Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Comment réussir ?

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous les personnes qui viennent pour me lire ou me conseiller et peut-être même m’aider...
Je tiens en premier lieu dire haut et fort que j’aime ma femme, elle est ma raison de vivre, mon soleil, mon univers bref elle est tout simplement la femme de ma vie. Elle et aucunes autres ! Et pourtant je souhaite plus que tout être cocu ! Oui et pas seulement une fois mais très régulièrement.

Nous en avons déjà parlé à plusieurs reprises mais elle a toujours refusé sauf une fois après une soirée très arrosée elle a dit oui mais notre ami à refusé de peur de brisé notre amitié. Ça fait 6 mois depuis.

Je la pousse à sortir seule le soir dans quelques bars, je ne la touche pas pendant 15 jours voir plus pour qu’elle franchisse le pas ! Mais rien n’y fait.
Et pourtant elle est magnifique 1,64 pour 49 kg
Blonde, yeux bleus, très bcg, elle est très fêtard et toujours la première dans tout !
Je suis prêt à tout donc aider moi s’il vous plaît.

4 Commentaires

  • Bonjour
    Lis mon texte "apprendre et partager" et fais montre de patience.

  • Laissez un peu de temps au temps… Essayez une sortie au sauna, la plage naturiste… et discutez beaucoup de vos désirs, de vos limites…

  • Votre femme vous aime aussi sûrement vu ce que vous décrivez.Ne la brusquez pas.Elle n’est pas contre puisqu’elle avait dit oui a vôtre ami.sa pudeur la bloque encore .Plutot que de la "pousser",multipliez les occasions favorables,laissez la choisir et avec le bon partenaire elle se laissera aller et prendra confiance en elle et en vous....
    Passé le premier pas tout peut aller très vite et très loin.....
    Pour ma part cela s.est passé comme cela et depuis je suis devenue très libertine,bien plus que ne l’aurait jamais imaginé mon mari !...
    Alors patience.

  • Tu trouveras plein de conseil en revenant en arrière sur ce site. Cette question est et a été très souvent posée.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription