Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Comment "relancer" Marie ?

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
nous sommes en couple depuis 10ans, et très rapidement j’ai fait savoir à ma compagne que j’avais des tendances libertines et candaulistes.
les choses se sont passées plutôt bien, puisqu’elle a accepté sans gros problèmes de tester exhib, trio, bisexualité, échangisme et pluralité masculine, avec une préférence certaine de sa part pour cette dernière option.
Je lui ai ensuite expliqué que ce que j’aimerai encore plus, c’est qu’elle fasse des sorties sexe sans moi, et encore mieux en me les cachant.
elle a rechigné un peu plus, mais finalement elle a accepté.
elle s’est fait une fiche perso sur un site de rencontre, elle a organisé un petit "casting" de postulants, et finalement elle a fini par sortir sans moi, et parfois en cachette de moi.
parfait, et je ne demandais pas mieux que ça continue !
seulement depuis quelques mois, à ma connaissance plus de sorties.
plus rien non plus entre nous côté sexe.
j’aimerai trouver la solution pour relancer les choses, et si vous avez des questions n’hésitez pas !

13 Commentaires

  • Je pense quelle a trouvée un amant qui la gère comme il veut ,vous risquez de la perdre si ce n’est déja fait.

  • merci de vos réponses.
    en ce qui concerne le fait de la laisser respirer un peu, je n’ai abordé le sujet que deux ou trois fois en 8 à 10 mois donc je ne pense pas lui mettre "la pression".
    week end en amoureux ?
    Marie sait que je lui laisse prendre les initiatives du côté intime pour justement ne pas mettre de pression et la laisser libre de ce qu’elle veut ou pas

  • @Pocaline me rejoint dans son analyse ... où elle a une histoire qu’elle ne tient pas à dévoiler ce qui à mon sens serait possible et expliquerait ses dires concernant ses "amants" qui la relance et l’énervent ainsi que vos relations sexuelles inexistantes ou bien elle n’en a simplement plus envie ce qui peut arriver aussi.
    Pocaline vous conseille d’essayer de vous retrouver et de vous concentrer sur votre couple en organisant un we en amoureux par exemple, ou autre chose, c’est à mon avis une excellente idée.

  • Vous devriez peut-être laisser madame respirer, ne plus lui en parler et essayer de vous reconcentrer sur votre couple. Lui organiser un week-end un peu romantique et amoureux.
    A moins effectivement qu’elle vive une histoire plus sérieuse avec un autre...quand une femme commence à cacher des choses...

  • Sur la réponse "et en plus mes contacts m’énervent. ils croient que je suis à leur disposition", ça me rappele exactement mon épouse. Dans son cas, cela provenait essentiellement que son amant devenait trop pressant, et surtout un peu "lourd". Ma femme a fini par se lasser. Aujourd’hui, le ressort semble bel et bien cassé, à mon grand desespoir.

  • Elle a peut être aussi une overdose de ces rencontres tout simplement !! Le candauliste a bien souvent tendance à confondre ses envies avec ceux de sa femme et il est parfois utile de s’interroger sur ce sujet. Les envies des femmes ne sont pas toujours les mêmes que ceux des hommes et peut être a-t-elle simplement décidé d’arrêter et c’est respectable. On peut imaginer aisément qu’elle en a marre de reproduire le même genre de chose tout le temps non ? Peut être qu’une forme de rencontres différentes lui redonnerait envie ... mais j’insiste sur le fait que le manque de communication n’arrangera rien. Essaye d’aborder le sujet différemment et tu verras bien comment elle réagira.

  • Tout à fait d’accord sur le fait que ça ne puisse pas durer éternellement sans conséquences.
    en discuter calmement certes, mais voici la réponse qu’elle m’a donné quand je lui ai dit qu’il serait temps de repenser à faire des sorties :
    "je n’ai pas trop le temps, et en plus mes contacts m’énervent. ils croient que je suis à leur disposition"
    ce à quoi j’ai bien sûr répondu que du temps elle pouvait quand même en trouver un peu, et que ses contacts elle peut ou en changer, ou leur faire comprendre gentiment et ça aller s’arranger. mais c’est resté sans suite.
    j’ai également pris contact avec deux de ses "habitués" à qui j’ai expliqué la situation et demandé qu’ils lui envoient un message du genre : "comment vas tu depuis le temps, si un jour tu as envie de me voir n’hésite pas j’en serai très heureux" (elle ne sait pas que je suis en contact avec eux)
    mais elle ne leur a pas répondu !

  • Trop loin ? Je pense que Marie y a trouvé un plaisir certain puisqu’elle a continué seule alors qu’elle n’y était pas forcée ... j’en conclu qu’elle a aimé cette situation. Qu’elle n’est pas de relation avec toi quand elle vient d’en avoir avec d’autres moi je le comprends complètement car personnellement quand ma femme fait une sortie sexe, avec ou sans moi, on ne fait rien en rentrant, elle n’en a pas envie et moi non plus .. je n’aime pas passer juste après !! A mon avis il ne serait pas impossible qu’elle ai un amant attitré avec lequel elle aime passer du temps et si elle a des sentiments pour lui il se pourrait qu’elle n’ai pas envie d’en parler ce qui peut expliquer son mutisme ainsi que son apparente "sagesse" ..
    La seule solution serait d’en parler calmement en mettant tout sur la table. C’est une situation qui ne peut pas s’éterniser sans conséquences c’est évident.

  • assez d’accord

    vous devez en rediscuter ensemble calmement

    et vous fixer dans un premier temps qq limites

    David
    coquinrondsympa@yahoo.fr

  • je ne pense sincèrement pas qu’elle cache bien ses aventures, et si tel était le cas, j’en serai ravi.
    mais pour qu’il y ait plaisir commun dans ce type de relation, il faut tout de même qu’au moins quelques indices laisse à penser que ... sinon quel est l’intérêt.
    pour ce qui est de l’absence de sexe entre nous elle peut ne pas être génante sous certaines conditions.
    elle m’avait dit au retour d’une sortie en club qu’il fallait que je sache que si elle continuait à faire ce genre de sorties, ils se pouvait très bien que quand elle rentrerait de club il ne soit pas question de sexe avec moi.
    je lui avais confirmé mon accord

  • Qu’il n’y ait plus de sorties à votre connaissance, peut-être Madame cache-t-elle bien ses aventures comme vous le souhaitiez mon cher Fred.
    Pour ce qui est de l’absence de sexe entre vous c’est une autre affaire !
    Vous en souffrez ? Peut-être a-t-elle une amant qui la comble.
    parlez-en ouvertement avec elle, ce serait bien, ne pensez-vous pas ?

  • vous raconter mon histoire ? c’est à dire ?
    je n’ai pas le sentiment d’être allé trop loin avec ces demandes que d’ailleurs elle semblait apprécier et y prendre plaisir !
    de son initiative elle allait en sauna libertin quelques fois alors que je travaillais, elle a invité des mecs à venir chez nous en mon absence pour la baiser et elle est aussi allé en club avec un amant, ce qui selon elle a été un grand moment de plaisir ! (j’ai su par son partenaire qu’ils avaient commencé avec un couple. ensuite son "amant" était resté avec le couple, et elle avait continué avec 3 ou 4 mecs en pluralité. toujours selon lui elle était déchainée et elle avait jouis plusieurs fois de suite)

  • Il faudrait en discuter entre vous...
    Peut être tu as été trop loin...lorsque tu la demandais de sortir sans toi..
    Tu devrais nous raconter ton histoire...ainsi que Mme 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription