Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

COMMENT PROUVER MA SOUMISSION A MA FEMME ???

! Signaler un contenu abusif

Bonjour, je vis une relation cuckold avec ma femme....

Bîensur elle connaît déjà mon état d’esprit, mais j’aimerais le lui rappeler en permanence dan une forme de jeu...

Comment puis je faire pour lui prouver ma soumission totale envers elle et mon abandon complet ?

Toutes les réponses sont les bienvenues...

5 Commentaires

  • Très excitant pour moi de dominer votre épouse qui elle même vous domine.
    Je reste à votre dispo

  • Enfin tu as la cage de chasteté..jamais testé mais radical

  • moi, je fais beaucoup le menage, je la laisse se reposer. je m occupe a fond des enfants ( dans la limite du raisonable) . Je lui dis constamment que c est ma reine et surtout quand y a une jolie fille qui passe dans la rue, je tourne la tete de l autre cote pour bien montrer ma soumission.

  • Il me semble, étant moi-même soumis, que la question ne se pose pas. Etre soumis à sa femme, ça implique de faire ce qu’ELLE veut, quand ELLE veut et donc d’accepter aussi de ne rien faire quand elle ne demande rien. Il n’y a rien de plus désagréable qu’un soumis qui impose qu’on le domine. Accepter d’être frustré pour elle dans ton désir de te sentir soumis, c’est sans doute la meilleure preuve de ta soumission.

    Si elle connaît ta nature, elle saura ce qu’elle peut faire et le fera quand elle le voudra. Sinon, ou si elle ne te soumet pas assez à ton goût (parce qu’il me semble, en te lisant, que c’est plus toi qui désires être plus soumis qu’elle ne désire te dominer), mon seul conseil serait de lui en parler franchement, mais sans te soumettre, juste comme on communique dans un couple à propos de ses envies, avec amour et franchise. Et de la laisser y venir.

  • J’ai une tasse jaune à café.. la couleur de cocu
    Mon pubis est taillé en ticket de métro.. comme elle me voit nu au moins le matin et le soir, elle s’est que je suis son cocu consentant avec mon epilation ""féminine".. elle ne se pose plus de question... elle cô’ait sa position
    Et à la palge ca fait lle buzz lol

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription