Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

comment on a commencer à parler de candaulisme

! Signaler un contenu abusif

Bonjours je suis nouveau ici je fait vous expliquer mes début de cocu, car me femme me fait le plaisir d être infidèle depuis le moi d août dernier.
Nous somme en couple depuis 16 et avons deux enfants, avec le temps la passion du début s en était allé et sans savoir pourquoi depuis plus de cinq ans je fantasmer a l idée de voir ma femme coucher avec d autre homme.
J ai commencer à parler à ma femme du libertinage au début elle m’a dit que ce n était pas l idée du mariage qu elle avait et de toute façon personne ne voudrait d elle, car avec c est deux grossesses elle est devenu pulpeuse pas grosse juste le corp d une vrai femme que j adore des fesses bien ronde et confortable et une magnifique poitrine généreuse et bien lourde des plus belle effet, mais pour elle elle se trouve moche.
Mais j ai continuer à lui en parler puis elle m’a dit que l idée de me voir avec d autre femme ne lui plaisait pas je lui est dit pas de souci moi j ai surtout envie de te voir avec d autres hommes, la elle à trouver ça bizarre elle c est demander si j était devenu bi, je lui est parler de mes envie de la partager avec un autre homme ou bien de juste la regarder dans les bras d un autre, je lui est montrer des vidéo de candauliste l idée lui a plus mais elle ne comprenait pas où je trouverais mon plaisir elle trouvait pas ça tres équitable.
Et petit à petit l idée lui a plus et durant nos moment intime on fantasmer a l idée qu il y est un autre homme avec nous, un jour devant une vidéo candauliste elle était coucher moi entre c est cuisse en train de la lecher et elle m’a dit regarde et la sur la vidéo le mari léchait le sexe de ça femme rempli du sperme de son amant, ( j ai toujours adorer lecher le sexe ou l anus de ma femme coulant de mon sperme ou bien l embrassée une fois jouis dans ça bouche) elle m’a dit toi tu aimerais faire ça je lui est dit oui elle m’a sourit et m’a dit un jour ça arrivera.
Mais le temps est passer presque un an et cela restait juste un fantasme un sujets qui nous excitait durant nos ébats mais elle ne voulait jamais passer à l’action ,à force j ai commencer à comprendre que cela resterai juste un fantasme qui ne serait jamais réalisé.

3 Commentaires

  • se que j ai dit et montré a ma femme dans un camping libertin naturiste. Je lui ai dit je t aime et je suis bisex. Le soir au club j ai sucé un travestie devant elle et ma femme a sucer des queues avec moi dans un coin calin glory hole. C etait super. Un autre soir elle s est fait baisé devant moi par une grosse queue toujours au club . Nous allons essayer dans un sauna libertin ect.. De temps à autre quand elle se laisse glisser, je l entraine sucer des queues quand je les vois devant sa bouche enfin ....

  • Duaner, j’aimerais bien qu’on en parle tous les deux car je suis dans la même situation

  • cela est mon reve depuis longtemp offrir ma femme a un autre et regarde surtout qu’elle est plus jeune que moi de 9 ans (j’aurai meme des tendence bi) mais pas encore prete

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription