Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Comment nous sommes devenu un couple candauliste 3ème et dernière partie

! Signaler un contenu abusif

Avant de commencer le témoignage de notre expérience, nous vous souhaitons à tous et toutes une bonne année !
Alors voilà, le lendemain soir, repas chez les parents, on savait qu’on n’allait pas rentrer tard, alors on a envoyé un mail à l’homme qu’on avait vu la veille. En rentrant ma femme s’est habillé en tenue sexy, il est arrivé vers 23h, on a commencé par discuter, puis de fil en aiguille, nous sommes venu a parler de scénarios et de jeux sexy, on a donc sorti un jeu que des amis nous avaient offert.

Le jeu en question c’est Adam et Eve, pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un jeu de plateau, une sorte d’action ou vérité sexy, on a donc commencé a jouer, en respectant les règles au départ, puis au fur et à mesure, pour rendre la chose plus intéressante on a zappé les questions.

En fait moi je ne jouais pas, je posais les questions et énonçai les actions, par exemple, ma femme à due embrasser le partenaire pendant 2 minutes ou lui caresser le sexe pendant qu’il récitait "Les chaussettes de l’archiduchesse sont elles sèches archi-sèches" et moi pendant ce temps la je regardais, j’étais déjà très excité, puis le jeu terminé, c’est ma femme qui a gagné elle devait trouver un dernier gage à faire faire à notre complice, pendant qu’elle réfléchissait, je lui ai proposé d’aller prendre une douche, car il revenait d’une soirée et n’avait pas eu le temps de rentrer chez lui.

A ce moment là, ma femme m’a demandé de les laisser seuls, je suis donc monté à l’étage mais en restant juste en haut des escaliers, à cet endroit je savais que je pouvais les entendre.

Maintenant je vais vous raconter ce qu’il s’est passé comme ma femme me l’a décrit, mais sachez qu’à ce moment là je ne faisais qu’imaginer à partir de ce que j’entendais.

Il est sorti de la sdb, s’est assis sur le canapé, ma femme est passé par dessus lui afin d’appuyer sur le bouton pour éteindre la lumière, lui ayant pris ça pour une approche a commencé à l’embrasser et la caresser, puis ils se sont déshabiller mutuellement, ma femme étant à califourchon au dessus de lui, quand il s’est levé pour retirer son pantalon, elle s’est assise sur le canapé a pris son sexe en bouche, puis il l’a allongé sur le dos pour lui rendre la pareille.

Moi j’essayais de descendre quelques marches tout doucement pour espérer jeter un œil. Après les préliminaires, il l’a pris en missionnaire puis en levrette et elle s’est assise sur lui, toujours sur le canapé. moi de mon coté j’avais réussi à les mater un peu du coin de l’escalier, j’en étais rempli d’émotions, un mélange d’excitation, de jalousie et d’envie d’être avec eux.

Après cela, ils se sont levé pour continuer sur la table de la salle à manger, à ce moment là je ne les voyais plus que par les ombres, projetées par une petite lampe, sur le mur derrière le canapé. ainsi il l’a prise assise sur la table puis de nouveau en levrette, alors qu’elle était penché sur la table et qu’il lui maintenait les bras dans le dos, puis ils sont revenu sur le canapé en missionnaire et il a fini par jouir.

Tout cela à duré plus d’une heure, ensuite ma femme m’a appelé, je suis descendu, lui ai dis au revoir et il est parti. Après son départ j’ai refais l’amour à ma femme, c’était très excitant de sentir l’odeur de cet homme qui venait de la prendre dans tout les sens.

Depuis cet homme est devenu l’amant régulier de ma femme et je participe parfois pour des trios très chaud, mais comme il n’est pas très disponible et qu’elle est très gourmande (elle y a pris goût), nous en cherchons un 2ème. Mais pour l’instant sur environ 8 rencontres nous (enfin surtout ma femme) avons eu pas mal de déceptions et on se dit qu’on a eu de la chance de tomber sur cet homme là du premier coup, sinon peut être qu’on en serait resté là, mais cela a été une bonne expérience et donc voilà comment nous sommes devenu un couple candauliste.

Maintenant cela nous fait sourire de nous dire que nous sommes des libertins, on n’aurait jamais imaginé ça il y a un an et pourtant on l’a fait et on en est très heureux.

Ceci est la fin de cette histoire : http://www.candaulisme.com/comment-nous-sommes-devenu-un-couple-candauliste-2eme-partie

2 Commentaires

  • très jolie histoire, bonne continuation dans vos plaisirs

  • Bonjour Dafter,
    votre témoignage est pour moi une bien belle illustration de la façon dont une aventure candauliste peut-être abordée quand madame appréhende le regard de monsieur et qu’elle souhaite néanmoins qu’il soit présent.

    Bien souvent lors des premières fois, il n’est pas évident de s’affranchir du regard de son partenaire.

    Car si certains ont su faire du regard qu’il pose sur leurs épouses un élément aphrodisiaque pour elle, d’autres n’en sont pas là.

    Le subterfuge de l’appel professionnel qui oblige à s’absenter ou du pain à aller chercher au dernier moment sont d’autres astuces pour laisser sa chère et tendre à ses émotions désirantes sans qu’elle ait à gérer ses appréhensions concernant votre regard.

    Merci beaucoup pour ce témoignage plein de sincérités et vivement la suite de vos aventures...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription