Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Comment nous sommes devenu un couple candauliste 2ème partie

! Signaler un contenu abusif

Après que me femme m’est dit oui, nous nous sommes donc inscrit sur un site de rencontre, au début uniquement par curiosité, il n’était pas question de rencontré le premier inconnu qui nous montrerait ses bijoux de famille, et dieu sait si il y en a sur ce genre de site.

Avant d’aller plus loin, il faut que je vous précise que ma contribution fait suite à cette histoire : http://www.candaulisme.com/comment-nous-sommes-devenu-un-couple-candauliste-1ere-partie

Nous avons, à ce moment là, fait la connaissance d’un couple de Lyon, un peu comme nous, qui venait de s’inscrire sur le site pour pimenter leurs rapports. On discutait avec eux, souvent le soir, on s’excitait mutuellement et la plupart du temps ça se terminait par une partie de jambes en l’air des 2 cotés. Nous avons appris avec eux à se libérer, à se dévoiler, en faisant des photos par exemple, qu’on leur envoyait.

En parallèle, ma femme c’était inscrit sur un site de discussion classique, sur lequel elle a rencontré un homme qui habite pas loin de chez nous et avec qui elle avait pas mal d’affinités.

Tout cela c’est passé tranquillement, jusqu’au mois de juillet. Ensuite pendant ces 2 mois estivaux, nous avons un peu laissé la chose de coté, on en avait quand même parlé à un couple d’amis à qui on savait qu’on pouvait faire confiance (je précise que ce n’est pas le même couple dont je parle dans la première partie).

Nous arrivons donc au mois de septembre, je demande à ma femme des nouvelles de l’homme avec qui elle parlait avant les vacances, elle me dit qu’ils discutent souvent via Skype, de tout et de rien mais souvent de sexe, et là je retrouve les émotions qui m’envahissaient quand je l’imaginais avec un autre homme.

Je lui demande si elle voudrait le rencontrer, elle me dit que oui, pas longtemps après, ils se sont rencontré par hasard dans un supermarché, à priori ils étaient tout les 2 très intimidés et ne savaient pas trop quoi se dire, ils ont finalement organisé une rencontre un peu plus conventionnelle.

Le soir de la rencontre arrivé, ma femme s’est apprêté et elle est parti chez cet homme, elle m’avait bien dit avant de partir que ce serait en tout bien tout honneur, mais je n’ai pas pu m’empêcher de les imaginer en train de s’envoyer en l’air. Finalement en rentrant elle m’a raconté ce qu’ils s’étaient dit et c’est moi ensuite qui en ai profité.

Après cela, comme c’était un peu compliqué de son coté, étant en couple avec un enfant, nous n’avons plus eu de nouvelles de lui. Nous sommes donc retourné sur le site de rencontre, dans le but cette fois d’aller plus loin que la discussion. Nous avons alors commencé à prévoir des rencontres avec quelques homme du site, et un vendredi soir, fin octobre, nous sommes tombé sur un certain pompier, ex-militaire, ma femme à engagé la conversation avec lui aux alentours de 21h.

Le courant passé vraiment très bien et il nous a proposé de passer nous voir chez nous, uniquement pour discuter, il était déjà 21h et il avait environ 1h de route, mais il avait l’air d’en avoir envie et il plaisait vraiment à ma femme. Alors on s’est dit qu’il faudrait bien sauter le pas un jour, alors pourquoi ne pas saisir l’occasion maintenant. Il est donc venu, nous avons discuté jusque 2h du matin et il est reparti.

Après son départ, j’ai demandé à ma femme ce qu’elle pensait de lui, elle ma dit qu’elle voudrait bien le revoir. Nous l’avons donc revu le lendemain, mais je vous raconterais cela dans la 3ème partie.

3 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription