Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Comment nous sommes devenu un couple candauliste 1ère partie

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
Petit résumé de notre situation.
Nous sommes un couple de trentenaire, ensemble depuis 14 ans, nous sommes toujours resté unis, très complice, nous avons tous les 2 un fort appétit sexuel. Comme tout les couples, je pense, nous avons eu quelque fois des passages ou on se disait que l’on s’ennuyait au lit, mais ça s’arrêtait là.
Et puis, il y a environ 1 an, lors d’une soirée entre amis, un ami de lycée, que ma femme appel son amant (devant tout le monde et pour plaisanter évidemment, lui est en couple et c’est un couple d’ami d’ailleurs), et bien cet ami a posé sa main et a caressé la cuisse de ma femme en me disant "ça ne te dérange pas que l’on fasse ça devant toi ?", j’ai répondu "non", et là se sont mis à défiler tout un tas de questions dans ma tête : "Pourquoi ça ne me dérange pas ?", "Suis-je normal ?", "Est-ce que j’aime toujours ma femme ?", ...etc.
Après cette soirée je me suis donc mis à me renseigner sur ce qu’il était en train de m’arriver, c’est là que je suis tombé sur candaulisme.com et que j’ai compris. En fait je suis candauliste depuis un moment et cette soirée à était le déclic qui m’a fait m’en rendre compte. J’ai donc continué mais investigations, je crois avoir lu tout les articles du site, pour savoir si je devais en parler à ma femme, comment aborder le sujet et surtout quelle pourrait être ses différentes réactions.
Et 2 mois environ après cette fameuse soirée, un soir après une partie de jambes en l’air, je me suis lancé. Je ne sais plus exactement comment je m’y suis pris, mais toujours est-il qu’elle a été surprise, mais pas choqué, elle ne l’a pas mal pris et après 1 ou 2h de discutions, elle m’a dit (comme dirait Mika) : "Je vais y réfléchir, on en reparlera plus tard", à ce moment je me suis dit : "Ouf ! Je ne me suis pas pris de gifle, déjà une 1ère étape de passé".
Je l’ai donc laissé y réfléchir tranquillement, sans la harceler, en répondant à toutes les questions qu’elle me posait, je lui ai montré le site et lui ai bien précisé que c’était un fantasme et que je ne lui en voudrais pas si on ne le faisait pas, que j’étais déjà heureux d’avoir pus lui en parler sans qu’elle le prenne mal. Après ce temps de réflexion qui à duré environ 4 mois et, après une partie de jambes en l’air encore, j’ai entendu un magnifique "Je suis d’accord pour tenter l’expérience", elle a ajouté qu’elle voulait y aller doucement, un pas après l’autre et sur ce point j’étais d’accord.
Voilà pour cette première partie, si elle vous a plu, la prochaine fois je vous raconterai ce qui s’est passé depuis le moment ou elle m’a dit oui et jusqu’à la rencontre de notre premier complice il y a 3 jours.
Et si des couples qui hésite encore veulent nous poser des questions, allez-y

4 Commentaires

  • C’est un début très prometteur pour votre couple, sans parler "pour de votre fantasme", apparament mutuel. Je vous souhaite tous les plaisirs attenants à cette pratique. Et bien sûr : vivement la suite.
    f.tyroler2@orange.fr

  • Quand je dis avoir avoir lu tout les posts, je parle des parties "Articles" et "Découvrir le candaulisme", mais pas les témoignages.
    Et effectivement nous sommes très complices et on peut se parler ouvertement sans problèmes, c’est justement depuis qu’on a parlé de candaulisme qu’on a découvert cette complicité.

  • Je partage l’avis de Maatkare, votre couple semble construit autour d’une belle écoute et d’une véritable ouverte d’esprit.
    Faites nous vite partager la suite de votre complicité.
    Bonne journée à vous deux

  • Bonsoir
    Vous avez lu tous les posts du site ? SÉRIEUX ?! Alors là je dis chapeau ;-)

    J’aime bien votre témoignage, parce qu’il me donne l’impression que tout est simple dans votre couple. Dialogue et tolérance des deux côtés... J’aime :-)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription