Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Comment m’y prendre ?

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau ici et avant de faire appel à vos experiences , voici un petit brin d’histoire pour que vous compreniez mieux .
Je vis depuis une vingtaine d’années avec un épouse formidable et que j’adore mais qui est hyper pudique en raison de ses formes qu’elle n’aime pas du tout comme beaucoup de femmes un peu rondes , mais aussi au point de même pas vouloir consulter de médecin et encore moins de gynéco homme , elle n’aime pas se mettre en maillot de bain et elle a même du mal à se laisser photografier pour des scéances sexy ou plus déshabillées par moi même qui suis autant un amateur de photo que de son corps , c’est dire à quel point elle n’aime pas son corps .
Pour ma part , alors que j’ai été jaloux , voire même , hyper jaloux il y a fort longtemps , voilà que depuis environ 2 ans je me prends à fantasmer de la voir avec un autre homme qui la déshabillerai et lui ferait l’amour devant moi , au début cette idée ne me dérangeait pas , puis a commencé à me plaire jusqu’au point de m’exciter terriblement , à tel point que j’en écrit des récits ou je la mets en scène dans mes fantasmes les plus fous et je prends énormément de plaisir à la partager , en photo , pour l’instant , avec notamment une personne de très bon gout que j’ai retrouvé sur votre merveilleux site totalement par hasard .
Le souci c’est que , malgré que j’essaie , par petites touches , de l’inviter à imaginer un autre la massant quand je le fais ou bien plusieurs mains parcourant son corps quand je la caresse et ça n’a pas l’air d’avoir beaucoup d’effet , la réponse est toujours la même , "je ne veux que toi" , avant ça me plaisait mais maintenant je préfèrerai entendre une autre réponse .
Il faut dire qu’elle est très jalouse et n’étant pas a autant adepte de sexe que moi , nous n’avons pas suivi le même cheminement mental à ce sujet , elle est restée jalouse , possessive et exclusive alors que de mon côté je me suis beaucoup plus libéré avec le temps gagné par l’envie de pimenter une vie sexuelle stagnante comme la plupart des vieux couples , en dehors de ceux ici présents , évidemment.
D’autres fantasmeraient de la voir avec une femme ou bien se contenteraient de la tromper , moi j’ai terriblement envie de la voir dans les bras d’un autre homme , quitte à ce qu’il soit plus beau , plus musclé , plus membré ou même qu’elle prenne plus de plaisir avec lui , peu m’importe , je rêve de la voir prendre son pied dans les bras d’un autre .
D’où ma question , comment m’y prendre ?
Certains d’entre vous sont-ils passés par là , Mesdames , avez vous des codes secrets à me communiquer pour essayer de la débloquer car , je pense que seule une femme comprend la psychologie d’une femme , Messieurs les maris , comment avez vous amené votre épouse sur ce terrain car j’ai vraiment envie de voir ma femme dans les bras d’un autre , surtout que mon petit doigt me dit que ça pourrait fort lui plaire et nous rapprocher grâce à une nouvelle intimité ainsi créée .
Hommes seuls et morts de faim en tous genre avec des conseils à 2 balles merci pour votre silence , de toutes façons , si un jour ma chérie accepte de s’offrir à un autre , je pense l’avoir déjà trouvé , il se reconnaitra !
En revanche si d’autres hommes mariés et dans mon cas veulent échanger leurs fantasmes , experiences ou autres , c’est volontiers , le candaulisme virtuel , bien que quelque peu frustrant , est tout de même assez stimulant et il ne faut ni négliger ni dénigrer cette partie d’adèptes qui trouve ainsi une petite fenêtre d’évasion en attendant que leurs épouses veuillent bien ouvrir la grande porte .
Voilà , j’éspère ne pas vous avoir trop ennuyé(e)s et que j’aurai même quelques réponses , merci .
Amitiés à toutes et à tous

9 Commentaires

  • Bonjour Fantasmkokin

    j’arrive sur ce site aujourd’hui et je me dis que nous avons le même problème .... l’as tu résolu , es tu ok pour que nous en parlions ? merci de ton aide . Les réponses qui t’ont été faites m’attirent bcp dans leur logique ....
    bisous kokin à tous et à toutes( surtout)
    Pat06200

  • Bonsoir, je me retrouve presque complètement dans votre récit... Je partagerai volontiers avec vous sur le sujet !

  • Bonjour tout le monde ,
    entre deux lectures de tous ces récits , passionnants , excitants , parfois réels ou bien simplement fantasmatiques qui animent ce superbe site , je viens remercier les témoignages qui certains ont apporté à mon sujet . Je continue mon lent cheminement pour tenter d’amener lentement mon épouse , dans un premier temps , vers l’exhibition soft qui pourrait , je pense , être un premier pallier pour l’aider à accepter son corps et se rendre compte au travers du regard des autres qu’elle est désirable malgré ses rondeurs et même excitante et ainsi la mettre en confiance pour aller un peu plus loin !
    Je sais que tout ne peut pas se faire en une heure et je suis patient , je suis toujours prêt à échanger phantasmes , récits , conseils ou même photos avec celles et ceux qui le veulent bien dans le seul but de nos plaisirs.
    Bises kokines à vous .

  • j’adorerais t’aider à la convaincre !

  • pour tout dire ton histoire ressemble a la mienne et aujourd’hui je sent mon épouse disposé a passe le cap hier soir elle ma même avoué flacher sur un homme et qu elle en rêve maintenant je pense qu il faut en parler avec elle et la rassurer bonne chance a toi

  • Bonjour
    En réponse à vos questionnements, je peux vous proposer quelques pistes à explorer afin d’atteindre votre but.
    Tout d’abord, pour moi, le candaulisme, qui se pratique sous plusieurs formes : échangiste, mélangisme, triolisme avec participation active ou passive de l’un des partenaires ( je ne parle pas là du cuckolding) est l’aboutissement de la sexualité dans le couple. Qui dit aboutissement dit parcours . Parcours en commun , avec des aspirations , parfois différentes, mais comprises et acceptées des deux partenaires . Il me paraît extrêmement hasardeux , voir impossible, de convaincre sa partenaire si des étapes préalables n’ont pas été franchies.
    La première, INDISPENSABLE, est l’acceptation de son corps . Tant que cette étape là n’est pas franchie, il paraît difficile d’envisager autre chose. Je n’ai pas de recette miracle , mais je crois que c’est avant tout une affaire de couple. Montrer à sa partenaire que l’on aime son corps pour qu’elle se l’approprie et l’aime à son tour. Parlez en, commencez a vous promener nus (tous les deux), chez vous le plus souvent possible, regardez la prendre son bain ou sa douche, demandez lui de vous regarder pour qu’il y ait complicité et échange ...et surtout ne cessez de la complimenter sur ce qui vous plaît chez elle, insistez , montrez le par vos érections, employez ( en douceur et graduellement)des mots crus.......
    Quand elle n’aura plus aucune gêne devant vous, il sera temps de passer à l’étape suivante qui est , à mon avis, indisociable du candaulisme : l’exhibition . Et là encore : à petits pas : Achetez EN COMMUN des tenues sexy, Commencez par prendre des photos, regardez les ensemble , commentez les, montrez votre "intérêt" . Vous pouvez aussi passer à des pratiques sexuelles "exhib " : masturbez vous devant elle , demandez lui de le faire devant vous , faites le en face l’un de l’autre ...filmez vous et regardez ENSEMBLE. Quand vous en serez là, les 3/4 du parcours seront franchis . Il vous restera les deux dernières étapes : Accepter de se montrer aux autres : ce sera, par exemple , la fréquentation de plages naturistes , accepter de publier des photos, peut être quelques "exhib sans risques"...etc (je déconseille les clubs qui demandent quand même une certaine assurance dans ce domaine) La dernière étape : Faire l’amour avec autrui devant son mari, viendra naturellement . ce sera l’occasion imprévue qui décidera
    Bon courage
    A bientôt
    Amitiés libertines

  • bonjour
    j’ai mis 3 ans a convaincre ma cherie ! le jour ou elle ma dis ouiiiiiiiiiiii ! j’etais presque l’homme le plus heureux du monde ! maintenant c’est partouse et trio a volonter ! par contre tand qu’il ni avais pas se "ouiiiii " ben c’etai non ! trop de respect pour elle ! a bientot

  • Je ne prétends pas être expert, mais j’ai quand même initié au libertinage plusieurs femmes qui étaient au départ tout à fait rétives à toute forme d’ouverture sexuelle.
    Le mieux serait d’abord de comprendre ses fantasmes à elle avant d’essayer de l’insérer dans les vôtres. Apprivoisez vos fantasmes à l’un et à l’autre dans vos jeux sexuels et vivez-les de manière strictement virtuels et ludiques. Petit à petit, il sera peut-être possible de la mener vers un passage à l’acte. Mais surtout ne pas la brusquer, tout le travail pourrait s’effondrer d’un coup.
    Petite remarque finale : attention quand vous dites que vous avez déjà trouvé le complice, pas de précipitation là non plus : il ne faut pas oublier qu’au final c’est quand même Madame qui devrait choisir le complice dont elle a envie...

  • Bonjour,
    je n’ai pas vraiment de conseil à donner.
    Je témoigne juste que je suis dans le même cas et surtout exactement les mêmes réactions de ma femme !!!
    Bon courage !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription