Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Comment lui faire franchir le cap ?!

! Signaler un contenu abusif

Bonjour tout le monde !
Nouveaux sur ce forum, voici une présentation détaillée de notre couple pour ceux qui prendront le temps de nous lire.

Nous nous sommes rencontrés il y a plus de 13 ans et sommes tombés immédiatement amoureux l’un de l’autre. Ma femme, qui n’avait alors connu que deux hommes dans sa vie (dont l’un très furtivement), n’avait pas énormément d’expérience en matière de sexe.
Très vite, elle est devenue mon "élève" et s’est révélée très joueuse, bien qu’à la base extrêmement timide et réservée dans la vie de tous les jours !
Bien plus qu’une élève, elle est devenue pour moi une véritable source d’inspiration… une muse… et j’étais son mentor !
Je l’ai alors initiée aux films X, que nous regardions souvent en guise de préliminaires. Je remarquais que les scènes de trio (2 hommes pour 1 fille) l’excitaient particulièrement.

C’était la période où les sextoys se démocratisaient et où l’on pouvait s’en procurer très facilement sur le net.
En 2009, je lui ai offert son premier joujou. Je me rappelle encore ce soir là, où nous l’avons essayé. J’étais envahi par un sentiment très étrange : à la fois très excité et en même temps jaloux par le plaisir que pourrait lui procurer cet objet en silicone !

Quel plaisir pour elle ! Les sensations que lui ont provoqué les vibrations sur son petit clito ultra sensible, ont été une véritable révélation ! Elle ne pouvait plus s’en passer et découvrait les orgasmes à répétition !
Quant à moi, c’était très étrange de la voir jouir ainsi, sous mes yeux, grâce à « quelque chose d’autre » que moi. Mais c’était terriblement excitant de devenir pour la première fois spectateur de son plaisir et non acteur.

C’est comme ça que m’est apparu ce nouveau fantasme. Fantasme sur lequel je n’ai pu poser un nom dessus que très tardivement : le candaulisme !

À partir de cet instant, j’ai adoré la voir jouir sous mes yeux. Contempler sur son visage les expressions de plaisir, voir ses petites contractions musculaires au moment de l’orgasme. Sans compter qu’elle se faisait jouir deux ou trois d’affilé pour mon plus grand bonheur.

Puis, m’est venu inévitablement (j’ai envie de dire) une nouvelle envie : celle de remplacer le sextoy par une vraie queue !
L’imaginer la voir se faire prendre sous mes yeux devenait une véritable obsession. J’imaginais son regard empli de gêne, me tenant la main pour être rassurée mais ne pouvant s’empêcher de gémir de plaisir, de se mordre les lèvres, de froncer les sourcils et de voir sa fente dégouliner sous les coups de reins que lui porterait son amant.

Il fallait que je lui fasse part de mes envies, au risque qu’elles lui paraissent des plus étranges.
Sur le moment elle ne compris pas vraiment ce concept. Elle était pour le moins chamboulée par mes désirs « hors normes ». Elle se demandait si je l’aimais vraiment, au point que je veuille la partager avec un autre. Puis à force d’explications et de documentation sur le sujet, elle finit par comprendre.
Petite parenthèse : il faut bien admettre que ce fantasme vieux comme le monde est très précis dans ses manifestations, ce qui m’a aussi beaucoup rassuré à l’époque. Je découvrais des "symptômes" identiques aux miens ! Car comme beaucoup, je ne me sentais pas normal, jusqu’à découvrir que d’autres étaient comme moi !

Elle compris et accepta mon fantasme, sans pour autant pouvoir le réaliser. Du moins, pas dans la réalité, car elle avait accepté quelques jeux virtuels.
Notamment, nous avions commencé à exciter l’un de mes collègues avec qui j’avais une grande complicité, très frustré dans sa vie de couple, par le biais d’échanges assez chauds, de photos sexy, vidéos coquines et même de webcams très très chaudes !!!
Cette expérience était pour moi, comme pour lui, terriblement excitante !
Mais il faut croire que ce monsieur n’a jamais osé lui-même franchir le cap pour se joindre à nous, malgré les nombreuses perches que nous lui avons tendu.
Ma femme est pourtant une très jolie femme, grande, de jolis cheveux, de beaux yeux verts, et des pieds magnifiques. Mais on ne peut pas lui en vouloir de ne pas tromper sa femme... Après tout... tout le monde n’est pas candauliste !!!
Malheureusement les jeux virtuels ont aussi leurs limites, et depuis toutes ces années j’ai vraiment envie d’une expérience réelle.
Car jusqu’à présent, je n’ai jamais pu me tester moi-même, à savoir me retrouver sur le fait, ne serait-ce que pour essayer. Voir quelles sensations je pourrais ressentir de voir ma femme être caressée par un autre homme dans un premier temps. Mais je n’ai jamais eu cette chance.

Puis, je pense qu’elle devait se dire que cela allait me passer.
Mais force est de constater que depuis toutes ces années, il ne se passe pas une fois sans que nous fassions l’amour où je n’imagine pas un partenaire en plus dans nos ébats !
Je m’efforce de ne pas trop y penser car cela me fait venir encore plus vite !!!

Malheureusement, elle n’a jamais osé se prêter à cette expérience. Entre temps elle est devenue maman et ne voit pas un autre homme entre nous.
Sans compter, qu’en bonne mère aimant son foyer confortable, elle a certainement très peur des répercutions que pourrait avoir une telle expérience sur notre couple ; de comment je pourrais la voir… après.
Pourtant, je pense m’y être suffisamment préparé dans ma tête pour que cela se passe bien, du moment que nous trouvions la bonne personne bien sûr.

Je vous aurais bien partagé une jolie photo de ma belle mais je ne vois pas comment attacher de pièce-jointe (ce qui explique peut-être pourquoi je ne vois jamais de photos sur ce site).
Au plaisir de lire vos commentaires.

4 Commentaires

  • Salut Rom & Cherry,

    Nous sommes dans la même situation à peu de chose prés, je pense qu’elle à peur non pas de tes réactions mais des siennes. J’ai la même à la maison :D !
    Ce qui moi la rassure c’est qu’on en parle (pas tout les jours, mais régulièrement), et qu’elle réalise ses sentiments pour moi chaque jour un peu plus, ce qui la conforte dans l’idée du pourquoi pas. Apres c’est une histoire de patience, d’équilibre à trouver, d’audace aussi.
    Nous on est là pour savoir comment un jour passer le cap, mais on est pas pressé de le faire. Car on veut pas que ça se passe mal. ni l’un, ni lautre.

  • Je te propose de me la confier pour une soft séduction

  • Merci @Tyroler pour ta contribution. Je me suis peut-être mal exprimé.
    Le blocage ne vient pas de moi, mais bien d’elle, qui n’a jamais voulu franchir le cap et aller au-delà des petits jeux virtuels auxquels elle a bien voulu s’adonner pour m’exciter jusque là.
    Là où le bât blesse justement c’est qu’elle ne se sens pas capable de se donner à un autre homme que moi. Et je ne peux pas lui en vouloir de ne pas avoir les mêmes fantasmes que moi ni ne veux la forcer à faire quelque chose qui ne lui apporterait aucun plaisir.
    Il faut croire que depuis toutes ces années je n’ai jamais réussi à lui donner l’envie d’essayer.
    Effectivement, elle était prête à faire un essai très exceptionnellement avec mon collègue avec nous avions entamé une grande complicité. Mais comme je l’ai expliqué ce Monsieur n’a pas osé venir encore.
    Et de là à trouver un autre complice en qui elle aurait une totale confiance n’est pas une mince affaire !

  • Déjà, là ou tu as mis le dessin de Rom & cherry pourquoi ne pas y mettre une photo de Cherry ? Pour ce qui est de ton fantasme : pourquoi vouloir absolument essayer d’emblée une expérience totale, sans même savoir si tu vas supporter le "choc". D’après ce que tu racontes elle serait d’accord. En fait ce serait donc de ton côté qu’il y aurait un lézard. Alors, TESTE toi doucement. Commence par lui demander d’être habillée plus sexy. Si ça marche demande lui d’être de plus en plus sexy pour en arriver à faire de l’exhibition et même des expériences de simples échanges de caresses. Tu verras bien comment tu réagiras. De la tu verras comment envisager la suite.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription