Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Comment le lui demander

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
moi j’aimerais présenter ma femme a d’autres hommes, mais je ne sais comment la préparer. Je lui ai déjà demandé si ca lui plairait, elle m’a répondue non et en lui redemandant elle m’a dit " je ne sais pas". Dans sa réponse je sentais l’envie mais on aurait dit qu’ elle n’osait pas me le dire.
C’est pour ca que je permets de m’adresser a la communauté pour avoir des recommandations.

5 Commentaires

  • Pour mon couple, j’avais un fantasme d’exhibitionnisme au départ (pour elle seulement). Puis ce fantasme c’est transformé et est passé au triolisme. J’ai toujours présenté mes fantasmes comme une TRES grande preuve d’amour et que j’étais si fier de ma femme de sa beauté, de ses seins et tout le reste bien sûr. Je lui prouvais tous les jours l’amour inconditionnel que je lui portais. Jusqu’au jour, ou, par jeu, elle a accepté de s’exhiber dans la voiture lorsque nous doublions des camions. Elle a trouvé ce jeu amusant et nous l’avons pratiqués plusieurs fois, moi même pensant l’attirer ainsi vers le candaulisme. Lorsque nous revenions de ces exhibitions, je retrouvais Caro, ma femme, très excitée. Ainsi elle a été d’accord pour faire l’expérience de se laisser caresser par un des routiers qu’elle aurait ainsi excité. Il s’est avéré que se trouvant trop excitée, elle ne s’est plus contrôlée et est arrivée à lui faire une fellation dans les toilettes pour invalides d’une aire de repos d’autoroute. De là les expériences ce sont enchainées et nous avons pratiqué le candaulisme et le triolisme pendant plus de quinze ans.
    Tyroler.

  • ah ! le massage une formule qui fonctionne bien
    ainsi fut ma 1° experience !
    bon courage

    bises

  • Merci Loup. Colombine et Libellule,
    vos conseils me seront précieux et je vous tiendrai informer de la suite des évènements.....biz a vous et bonnes fêtes.

  • Pour avoir vêcu la même situation et pour être arrivé où devrais je dire arrivés (au pluriel) à un dénouement heureux suis donc les conseils de LILIBELLULE à savoir "rassurer" communiquer"... mais aussi de la patience.....nous nous tenons à votre disposition si toutefois vous aviez envie d’en parler

  • Hello
    Je ne te livre pas une recette miracle mais juste notre expérience...et ce qui m’a permis d’emmener ma femme au candaulisme...
    D’abord le plus facile ou le plus difficile peut être mais sans doute le plus long c’est de convaincre sa femme de ton envie mais et surtout que la démarche ne remet pas en cause votre vie de couple, que cette relation extra ordinaire ne remet pas en cause ton amour pour elle. En un mot il faut la rassurer...c’est indispensable.
    Ensuite une fois la cause entendu je lui ai proposée une rencontre soft.
    J’ai eu l’idée d’une séance de massage qu’elle pouvait teinter de plus ou moins de plaisir selon son désir.
    Cette démarche a fonctionné à merveille puisque finalement par jeu, par curiosité et par plaisir elle s’est abandonnée a ma grande surprise à son masseur d’un jour (Masseur amateur qui était bien informé du risque de refus de la belle)
    Par contre chose très importante "communiquez"... c’est indispensable

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription