Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Comment l’avouer à ma femme

! Signaler un contenu abusif

Bonjours je suis Ahmed, je suis tunisien et j’ai 30 ans. Marié depuis une année avec mon épouse une très belle femme de 28 ans. Elle a un corps véritablement très excitant et je souhaite lui avouer que je veux la voir dans les bras d’un homme mais je ne trouve pas de solutions.
Aidez moi

4 Commentaires

  • Merci beaucoup je vais foncer ce soir ;)

  • Bonjour,
    Dans mon cas, je demande a ma belle quels sont ses fantasmes, ça donne déjà une idée de ses envies inavouées, dans les deux cas ou j’ai eu des expériences, mes ex avaient ce fantasme d’un autre homme, de faire l’amour avec deux hommes, je leur ai proposer de le faire, elle en ont été très satisfaites, une de mes ex était une femme "infidèle" parce qu’elle n’osait pas l’avouer a ses ex, ça l’a libérée et on s’est bien éclaté... toute les deux ont très vite compris l’avantage, me disaient en toute confiance quand elles avaient envie d’un autre homme, fini les tromperies...vive les plaisirs sexuels

  • Bonjour Ahmed,
    C’est effectivement pas simple, surtout dans notre culture
    Il y a cependant un truc qui marche, presque toujours : Le Jeu
    Tu peux lui suggerer de jouer "Avec qui tu voudrais faire l’amour" et de simuler cela au lit.
    Cela introduit doucement l’idée de faire l’amour avec quelqu’un d’autre
    Cela marche d’autant plus aisement que la personne simulée ne represente pas reellement un danger pour le couple
    Une personne tres éloignée, vivant à l’etranger et que l’on voit que rarement, une personne agée , etc...
    Une autre idée, toujours dans le jeu, est de lui dire, j’aimerais qu’un tel me regarde te faire l’amour. Cela introduit doucement la presence d’une troisième personne dans le couple
    Tiens nous au courant de tes avancées

  • Bonjour Tunis,

    D’après ce que j’en sais, il s’agit probablement du pas le plus difficile à faire mais c’est aussi le point de départ d’une nouvelle vie.
    Il faut surtout que tu la rassures car elle va penser que tu ne l’aimes plus ou que tu fais cela pour, qu’à son tour, elle te permette d’aller voir ailleurs.
    Bon courage

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription