Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Comment l’avez vous su ?

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,
J’aimerais lancer un sujet qui me semble intéressant.
Vous, messieurs ou bien vous mesdames, comment avez vous su que vous étiez candaulistes ? Quel événement vous a révélé votre nature ?

Exemple :
Un jour (il y a pas mal de temps), ma femme, qui était enceinte de 3 mois, s’est rendue chez son gynéco. Ne pouvant l’accompagner, je me suis senti un peu frustré. Oui, j’aime voir un homme la mettre nue et la toucher intimement. Déjà, c’était un indice, non ?

Il se trouve que ce gynéco avait la réputation d’être un profiteur et ce jour là, comme j’étais absent, il est allé plus loin qu’utile...Il l’a faite jouir en la branlant, puis, il lui a proposé de lui faire une pipe. Elle, chaude comme la braise, n’a pas hésité et elle l’a sucé magnifiquement.

Deux jours plus tard, torturée par ce qu’elle considérait comme une faute grave, elle m’avouait tout en pleurant... Que croyez vous que je fis ???

10 Commentaires

  • On sortait ensemble depuis 6 mois et elle partit 1 mois en vacances à l’étranger chez une amie. A son retour, elle me dit qu’elle voulait arrêter notre relation parce qu’elle avait couché avec un mec et se sentait trop jeune pour ne connaître que moi. Son aveu me fit bander. Pendant 2 ans, on est resté en contact et lorsqu’elle me parlait de ses aventures, je bandais à chaque fois et la baisais. Au bout de ces 2 ans, on est ressortit ensemble et ça tient toujours après 45 ans, des trios hhf, ffh et beaucoup d’amants pour elle et quelques maîtresses pour moi

  • Je pense que c’est un fantasme d’homme, pour ma part je ne supporterai pas de voir mon mari avec une maîtresse, je suis la femme d’un candauliste mais pas candauliste moi même !
    Au début je ne comprenais pas je pensais qu’il me mettait dans les bras d’un autre pour pouvoir faire pareil, puis j’ai découvert des forums, et j’ai compris.
    maintenant je réalise mes fantasmes et lui les siens et quand on se retrouve c’est magique.
    fany

  • En découvrant des lettres dans un tiroir, j’ai su qu’elle me trompait avec un collègue de travail. Curieusement, j’étais retombé amoureux et je trouvais ma femme plus désirable. Je l’incitais même à faire venir son amant chez nous en mon absence...Ce qu’elle fit souvent.

  • simplement en rentrant un soir plus tôt de déplacement chez nous, a mon arriver j’ai reconnue la voiture d’un de mes collègue de travail garé dans la rue, étonner et curieux je suis rentré sans faire de bruit et j’ai découvert ma femme a genoux devant lui, son énorme sexe en bouche, elle était habillée avec une petite robe légère, fendu et je voyais bien la couture de ses bas dimup, il lui tenais la tête et savourais l’experte en pipes... j’ai eu très mal au ventre a voir çà je me suis mis a pleuré et j’ai constater une formidable érection... au lieu d’intervenir, je suis rester cacher a regarder il il a su "parler" a ma femme, je l’es vue la prendre plusieurs fois avec jouissance a chaque fois des 2 cotés, jamais je n’avais vue et entendu ma femme prendre autant de plaisirs avec moi qui suis assez rapide..., après plus de 2 heures a ce jeux je me suis enfuit a ma voiture, arriver dedans je constatais que j’avais éjaculer dans mon caleçon abondament...
    le mélange de la douleurs mélanger a l’excitation et a ma jouissance dans mon pantalon ma fait comprendre que j’aimais la voir avec lui
    depuis ce jour j’ai pu souvent les mater en douce mais maintenant elle sais que je sais ....

  • Qu’as tu fait ? Tu l’as accompagnée lors de son rendez-vous suivant et il l’a prise devant toi, tout simplement.

  • curieuse question...!!!
    on ne découvre pas le candaulisme comme ça, d"un seul cou, on ne se dit pas " tiens je suis candauliste maintenant" non, c’est l’aboutissement de tout un processus de maturation dans le libertinage, un jour, une nuit on s’aperçoit qu’on a du plaisir a voir sa femme jouir avec un autre et on y prend goût et voilà...
    pour ma part c’est en allant dans des soirées échangistes avec ma femme où je me rendais surtout pour avoir l’occasion de baiser d’autres femmes, la mienne étant comme une sorte de clé pour être reçu dans ce genre d’endroits et pour que je profite des autres femmes Et il se trouve que j’ai eu l’occasion de voir ma femme jouir avec d’autres hommes et cela m’a excité beaucoup plus que faire l’amour moi meme a une autre femme, je l’ai avoué à ma femme qui a été un peu surprise mais finalement contente que je ne couche plus avec d’autres femmes me contentant de la voir prendre son plaisir avec d’autres mâles, c’était tout bénéfice pour elle, mais moi j’en tirais aussi un immense bénéfice sexuel et
    cérébral et même sentimental
    je ne avais pas a ce moment que cela s’appelait du candaulisme, mais qu’importe le nom ou la classification, c’st la satisfaction que cela me procure ainsi qu a ma femme qui compte, mon epouse chérie n’a jamais eu autantd e plaisir que depuis qu’elle a librement tous les amants qu’elle souhaite et moi je n’ai jamais ressenti autant de jouissance à voir sa propre jouissance en toute liberté
    voilà cela est l’explication pour moi du candaulisme et comment j’y suis parvenu sans savoir que j’en faisais, comme mr Jourdain faisait des vers sans le savoir

  • Lors de nos soirées trio HHF, je me suis vite aperçu que je ressentais beaucoup plus de plaisirs a regarder ma femme se faire baiser et l’entendre prendre du plaisirs, que de participer. Depuis, en arrivant a nos soirées trio, je dis a notre partenaire, " je t’amene ma salope, baise là comme il faut, et ensuite, tire ton coup". Ça m’excite grave, et c’est pas ma femme qui va s’y opposer.

  • Plutôt addict au sexe et ma femme un peu moins, je regardais souvent des pornos sur le net. Cherchant toujours l’actrice qui ressemblerait le plus à ma compagne. Je pensais être l’acteur mais petit à petit mon rôle s’effaçait au profit du plaisir que je l’imaginais prendre. Avec un ou plusieurs partenaires. Du moment qu’elle, l’actrice ou ma femme dans cet imaginaire avait l’air de prendre un maximum de plaisir.
    Je ne mettais aucun mot sur ce fantasme encore.
    Un jour,pendant une soirée avec des amis, nous allions sur un chat rullette pour nous moquer des mecs qui se tripotent devant leur cam. On est tombé sur l’un d’entre eux attendant qu’une nana se montre sur son ecran. Il attendait la bite à la main. Il a vu ma femme.. il a commencé à se masturber et ma compagne, pour amuser la galerie a ouvert son décolleté bien comme il faut.
    Pendant que tout le monde rigolait, une grosse vague d’adrénaline m’a submergé. Un cocktail très fort fait de jalousie et d’exitation. Ma femme,mon amour montrait ses seins en vrai à un autre mec et ce mec se branlait dessus !
    Une image très forte pour moi qui ne me quittait plus. J’ai eu besoin d’en parler mais à qui ?
    Alors j’ai cherché et je suis tombé sur ce site. J’ai su alors que j’étais candauliste...

  • Comment la sait-on ? Simplement quand l’idée de voir ou savoir sa femme en train de faire l’amour avec un autre devient tellement excitante qu’on a envie de passer à l’acte ...

  • J’ai fait ma 1ère expérience candauliste à 17 ans 1/2 avec une maitresse qui avait un mari lui même candauliste. Le fait de voir ma maitresse faire l’amour avec son mari m’a beaucoup plu, et à mon grand étonnement, cela m’a fait bander. Je n’ai ressenti aucune jalousie si ce n’est que le fait qu’elle l’appelle mon chéri, et moi seulement mon petit chéri.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription