Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Comment je suis devenu plus ou moins Bi

! Signaler un contenu abusif

Un soir alors que nous avions mon épouse et moi sélectionné un homme dans la boite-restaurant échangiste où nous avions dîné et que nous étions allé avec lui dans un hôtel proche pour donner du plaisir a ma femme ...et à moi en tant que voyeur .. par la même occasion,

Nous gisions repus tous les trois sur un grand lit, à demi somnolents apres plusieurs exploits sexuels avec ma femme, enfin surtout lui avec elle ,car moi je m’etais contenté de me masturber en regardant

Je me trouvais allongé la tête reposant sur le haut d es cuisses largement écartées de mon épouse lorsque soudain ma femme posa une main sur ma tete et la poussa vers son sexe et elle insista pour plaquer ma bouche sur son minou J’avais le nez et les lèvres dans le sperme qui ressortait de sa chatte.

Je sortis ma langue machinalement et me mis a lécher, j’ y pris gout et avançais ma langue le plus loin possible dans la chatte ouverte, raclant les bords intérieurs pour les nettoyer et avaler le tout, cela redonna à ma femme un petit orgasme.

Je me retirais alors d’entre ses cuisses et posais ma tête sur sa hanche mais je me trouvais alors en face du sexe mou de son amant qui était allongé près d’elle, ma bouche a quelques centimètres.

Ma femme le vit et me dit ’’suces chéri" je n’avais pas spécialement envie mais ,excité par le désir de ma femme, j’entrouvris les lèvres et les rapprochais du sexe de l’homme,
ma femme voyant mon hésitation me poussa fermement la tête vers ce sexe et de l’autre main elle prit la verge et me la mit entre les lèvres.

Je sentis cette verge grossir et changer de forme, il bandait, Alors je ne résistais plus et pris la belle queue bandée ds ma bouche a fond, ma femme continua à la branler dans ma bouche .Quand il fut prés de jouir je voulus me retirer mais ma femme pressa très fort sur ma tête m’empêchant de reculer et je pris donc les giclées de sperme dans ma gorge.

Je me redressais et ma femme prit ma tete dans ses mains et m’embrassa à plein bouche partageant ainsi avec moi le sperme de son amant, à partir de ce soir là ma femme continua de provoquer les occasions afin que je suce d’autres hommes et petit a petit j’y pris vraiment gout et de là elle arriva a me faire accepter d’être sodomisé devant elle et ce fut le début de ma transformation mais ça c’est une autre histoire

6 Commentaires

  • bonjour, il est tres excitant d’offrir son homme a un autre homme sans retenu, j’adore le faire

  • Hummmmm..... Que du plaisir être une salope mâle exhibe soumis aux ordres ..... Ou bien prendre un bon cul de mec devant son épouse gourmande .....

    Hâte de vous rencontrer.....

    Nicolas.

  • bjr et quelle chance
    le fantasme c’est moi qui l’est mais ........ ma femme me dit
    "beurk" elle aime pourtant que je lui lèche son abricot quand j’ai joui en elle et l’embrasse
    les vacances arrivant du 11 juillet 13 au 29 j’espère que nous concrétisions un certains nombres de fantasmes et celui ci
    nous allons dans le var espérons rencontrer des couples et hommes seuls
    ma question
    existent’il des lieux autres que sauna et club sur le 83 vers Toulon ?
    merci de vos réponses

  • tout ce que j’aime ! voir ma femme se faire prendre par un homme et je sais qu’elle aime leur offrir tout ce qu’il veut. Qu’il jouisse en elle et que je puisse venir la lécher et sentir le sperme et l’odeur de sa queue sur sa vulve. Et ensuite, le sucer, le refaire bander et qu’il jouisse dans ma bouche, à moins que mon épouse n’ait envie qu’il m’encule et de me regarder être la salope de son amant.
    merci de récit, simple, un peu court, mais tellement vrai

  • je prouve ce rèçit très beau et j aurais aimer être a ta place tu as de la chance

  • Bonjour cher jansoli,
    Votre récit me parle, l’idée de voir mon homme ne m’excitait pas, mais pas du tout au début. Les années aidant, les aventures se sont multipliées et aujourd’hui il est vrai que l’idée que mon mari ait un rapport avec un autre homme m’excite et il m’arrive de plus en plus souvent, de fantasmer cette situation.
    Je pose donc cette question aux épouses des maris candaulistes du site :
    - Avez-vous déjà eu le même fantasme que moi ?
    - Avez-vous des conseils à nous donner pour conduire notre couple à bien vivre ce type d’aventures ?
    Je pense que nous ne sommes pas les seules à vouloir connaitre la suite de la transformation de jansoli, allez racontez-nous la suite.
    Amicalement
    Paty de gironde

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription