Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Comment je suis devenu candauliste

! Signaler un contenu abusif

Bonjour en ce jour de St Valentin,
A notre toute première rencontre et un peu avant notre mariage, ma femme m’avait déjà fait cocu et je ne le sus que plus tardivement. Même mariée elle continuait à me cocufier et m’en faisait part seulement après ses actes, juste pour la baise disait elle.

Si bien qu’au fil du temps j’ai pris plaisir à ce qu’elle suce et se fasse baiser par d’autres hommes et je prenais plaisir à ce qu’elle me relate ses parties de baise alors que nous étions au lit.

A ce jour c’est moi qui lui demande de s’habiller de se vêtir de telle façon, et c’est surtout jupe courte et lingerie coquine que je lui suggère.

En cette période actuelle c’est assez neutre et c’est pourquoi j’attends le printemps et l’été afin de la voir vêtue plus que légèrement et à nouveau savoir qu’elle va se donner sexuellement à d’autres hommes non seulement pour son plaisir mais également surtout pour le mien et cela en accord commun.

Je suis un peu directif quand à ses tenues vestimentaires et aux positions qu’elle doit adopter en ma présence mais je la laisse libre du choix du mâle inconnu qui va la fouiller, caresser et plonger son sexe dans le sien.

1 Commentaire

  • Humm intéressant,

    Surtout qu’elle semble y prendre autant de plaisir que toi.

    Mon épouse n’a pas encore rencontrer d’homme seul sans ma présence, mais c’est un jeu que nous songeons à tenter dans un avenir rapproché. Je pense bien y prendre beaucoup de plaisir et elle aussi d’ailleurs.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription