Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Comment je l’ai poussée dans les bras de Jean-Paul (Partie 4)

! Signaler un contenu abusif

Je ne savais pas quoi faire. Ils étaient devant moi en train de s’embrasser avec une fougue que je ne connaissait pas à ma femme. Bêtement je me suis assis dans un des fauteuils.
Quand ils se sont arrêtés ils se sont assis l’un à côté de l’autre dans le divan. la robe de ma femme était remontée jusqu’à mi-cuisse et je pouvait voir au pantalon de Jean-Paul qu’il bandait. C’est Jean-Paul qui a pris la parole et m’a dit ’alors comme ça tu parles de moi en baisant" ? Je me suis senti honteux, ma femme lui avait raconté mes phantasmes et elle ne m’avait rien dis. J’ai répondu oui de la tête et il a sourit. Et tu imagines quoi qu’il m’a dit.
Avant de pouvoir répondre il a pris la main de ma femme et l’a posée sur sa braguette. Directement elle l’a carressé. Voir sa main frotter la grosse bosse de Jean-Paul m’ a fait bander aussi. Il a enlevé son T-shirt et là j’ai pu voir comment il était musclé. Tout de suite ma femme s’est penchée pour embrasser son torse sans poils. Lui continuait à me regarder avec un petit sourire aux lèvres. Je sentais toute sa domination sur moi.
Il s’est levé et à déboutonner son jeans qui a glissé au sol dévoilant un boxer noir qui cachait un sexe que je me doutais de belle taille. Je m’attendais à ce qu’il se tourne vers ma femme pour qu’elle lui enlève son boxer mais il s’est avancé vers moi et s’est arrêté face à moi. Si je tendais mon bras je pouvais toucher son sexe. Il m’a alors ordonner de baisser son slip et à ma grande surprise, comme un robot je l’ai fais.

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription