Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Comment je l’ai poussée dans les bras de Jean-Paul (Partie 1)

! Signaler un contenu abusif

Nous étions mariés depuis environs 5 ans et notre vie de couple était assez harmonieuse.
Lorsque je l’ai connue elle pratiquait l’athlétisme à un bon niveau et déjà à cette époque, Jean-Paul qui était au même club qu’elle s’intéressait à elle et cela ne la laissait pas indifférente. Au point qu’un jour au lit nous nous sommes mis à phantasmer sur le fait qu’ils baisaient ensemble après les entraînements dans les vestiaires. Au début c’était moi qui aimait en parler mais très vite elle pris le plis de parler de lui à chaque rapport.
Nous le croisions à chaque entrainement et chaque compétition et il la regardait toujours avec les yeux d’un homme qui pensait au sexe en la voyant.
Un jour, alors que nous étions à une compétition dans un club voisin et que Jean-Paul était là aussi, je dis à ma femme que je ne me sentais pas trop bien et que j’allais rentrer chez nous. Ce qu’elle ne savait pas c’est que juste avant j’avais demandé à Jean-Paul si il serait d’accord de la ramener après la compétition. En le disant à ma femme elle comprit de suite ce que je voulais et elle me répondis sans broncher "OK, ça-va".
Ce jour là fut le début d’une belle histoire caudaliste...

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription