Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Comment je dois reagir ?

! Signaler un contenu abusif

Je suis candauliste, l’envie de ma femme pour d’autre homme me rend fou d’exitation , je frise l’obsession.....j’ai l’impression de pas etre normal , que doit je faire...?

9 Commentaires

  • Si cela vous pose problème c’est parce que vous n’assumez pas et Claude a raison ça devient pathologique. Vous vous masturbez 3 fois par jour, que reste-t-il pour votre femme ?? Moi je ne me suis jamais posé de questions sur la chose , mais jamais !! J’aime ça, ma femme en profite et on se fait plaisir, à partir de ce constat où est le problème ? pourquoi se poser des questions sur une supposée "normalité" ? Votre souci, ce coté obsessionnel vient du fait que vous vous posez bcp de questions et surtout que vous n’assumez pas vos envies. Je dis toujours que toutes les femmes ne sont pas faites pour le candaulisme et idem pour les hommes. Certains l’assument parfaitement et d’autres ne le supporteront jamais et ça vous n’y pouvez rien car c’est une question de ressenti personnel. Essayez de faire un travail sur vous-même, surtout parlez-en avec votre femme et si vous n’arrivez pas à assumer et que le mal persiste (je dis le mal parce que je sens une souffrance) consultez ...

  • Merci pour vos réponse.
    Je pense n’avoir pas m’être exprimé comme,il fallait.
    Je voulais dire plusieurs chose :
    - j’ai la sensation a certains moment d’en etre obseder car je dois me soulager a ses moment 2/3 fois par jour...suive je obseder ou est ce normal pour un candauliste ?
    - je ne souffre pas de cette obsession puisqiue tres exitante et un plaisir immense et ma femme adoreeee....c’est juste que je n’assume pas.
    Au dela du fait que personne de notre entourage sais, j’ai vrement la sensation que ses amants me prennent pour un débil....
    Est ce que d’autre ressente tout ce que je viens de décrire ?

  • à en croire votre réponse à Candaule vous nagez en pleine obsessionnalité. Un plaisir quel qu’il soit doit savoir se cadrer, poser sa limite, sinon c’est une pathologie. Oui, bien sûr, faites vous aider, sinon ça va devenir insupportable, pour vous... et pour votre femme.

  • Pas de souci avec la normalité, si on savait ce qui se passe dans la chambre à coucher des voisins et dans la tête des gens dans la rue, on serait surpris. Que les personnes "normales" nous jettent la première pierre ! Par contre, en effet, si le candaulisme devient chez toi une obsession qui te fait souffrir, alors il faut peut-être t’interroger sur le pourquoi de cette obsession et de cette souffrance. Cela ne cache-t-il pas un autre malaise... Une question a régler pour aborder les plaisirs de la vie, et le candaulisme particulièrement, plus sereinement. Parfois on n’échappe pas à un nécessaire travail sur soi pour régler ce type de problème. Certains y arrive seuls, d’autres ont besoin d’une aide extérieur.

  • Candaule, merci pour votre reponse.
    Non il ne s’agit pas de fantasme a ce niveau elle a déja essayer les pompiers, et même fait venir chez nous un amant ui l’exit beaucoup....
    Je ne "souffre" pas , juste que pour me soulager de cette obsession je dois’me soulager plusieurs fois par jours...
    Ce n’est pas une souffrance , mais plutot l’impression d’etre pas logique tout sa, avoir envie d’offrir sa femme c’est commeme fou, mais il est logique d’etre compris par des personne qui pense comme moi, mais les autres me prennent pour un fou....ce que je veux dire également c’est qu si j’explosais ces barrières, et n’ecouterzis que nos’envies, je la livrerais a caserne de pompiers , ramenerais non stop des hommes a la maison exct exct....

  • La "norme " ou ce que l’on nomme une sexualité dite "normative " voilà une question pertinente !
    Pour l’instant vous parlez de fantasmes, ce qui me dérange c’est la souffrance que votre constat semble exprimer.
    Si cela vous fait du bien, que votre épouse se fait du bien et que vous ne mettez pas votre couple en danger ou est le mal ?
    J’apporte une petite précision : cela doit rester un jeu.
    Bises à vous deux

  • Merci pour vos réponse et vous avez raison, mais je vais plus loin que sa, cela m’obsede a tel point je suis’obligé me soulager plusieurs fois’par jours...que j’aime etre délaissé pour un autre....que j’aime ne servir d’obget que quand elle ne peux faire venir un autre et dans ce cas quand elle le fait avec moi elle pense aux autres....je trouve c’est grave tout sa...

  • Bonjour,
    je pense que le dialogue avec votre femme est primordial, et si vous tombez sur un accord vous satisfaisant tout les deux, vous tomberez dans la catégorie des gens"normaux" car rien de plus "normal" pour un couple de se faire plaisir mutuellement en partant dans des "folies" communes... perso, je n’en ai eu qu’a me féliciter d’avoir échanger avec mes amies nos envies fantasmes en tout genres...
    Amusez-vous bien, la vie est trop courte pour jeter nos bonheurs par la fenêtre...

  • Le candaulisme existe, tu n’y peux rien. La preuve tu es , maintenant sur notre site. OUI , bien sûr tu es normal. Bien sûr tu es normal déjà, mais c’est notre notre avis. Mais l’es-tu aux yeux des catho, des prudes ou des "en droite ligne" ? Mais, un riche est-il normal aux yeux des socialos, un homo aux yeux des hétéros, .... Te poses-tu la bonne question ?
    T’aimerai voir ta femme... ok . Est ce normal ? Tu aimes ta femme à la folie, est ce normal ? Tu la trouve très belle et même la plus belle, est ce normal ?
    Prends ton fantasme en mains et vois ce que tu peux, veux, dois en faire et tu verras !
    Gardes en mémoire le respect de tes idées, de tes envies et aussi des envies de ta femme et de ses idées. Elles correspondent ? Ou est la question maintenant ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription