Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Comment j’ai découvert le candaulisme

! Signaler un contenu abusif

C’est en découvrant que j’étais cocu que je me suis découvert candauliste.

Ma femme a eu 3 amants avec qui elle couchait régulièrement, à différentes périodes. C’est en découvrant le dernier que nous avons commencé a discuter...et moi à me rendre compte, une fois l’étape de jalousie passée, que cela m ’excitait.

Elle a mis fin à sa dernière relation il y a plus de 4 ans maintenant.

Depuis, lorsque nous faisons l’amour je lui demande de me traiter de cocu, de me dire que je n ’arrive pas à la satisfaire, que je ne suis bon qu’à me branler etc... Ça décuple notre plaisir.

Nous avons un ami sur qui elle a des vues et avec qui j’aimerai la voir faire l’amour. On parle de lui pendant l ’amour. Je lui demande de gémir son prénom, de me dire qu’ellle à envie de lui... J’adore.

Nous avons beaucoup parlé et sommes tombé d’accord sur le scénario suivant : elle ira tout d’abord pendant quelques temps faire l ’amour chez lui et je la prendrai a son retour. Plus tard nous ferons une séance à trois. Enfin, elle aimerait que je la laisse de temps en temps passé le weekd-end avec lui. Ce dernier point m ’excite terriblement : qu’elle découche, et moi attendant son retour...

Lorsque je suis seul, je mets sur mon écran des photos de ma femme nue, et les photos de mes cocufieurs (les 3 étaient des connaissances). Je me fais des séances de branle terrible. En attente du moment où je pourrais, enfin, la regarder faire l’amour, en me masturbant dans un coin.

7 Commentaires

  • Bonjour,
    C’est un bel équilibre : elle aime coucher avec d’autres hommes et vous aimez l’imaginer. Et vous avez mis en commun ces envies/besoins pour vous exciter l’un l’autre... bravo . Vous n’êtes pas dans le schéma peut être plus classique de l’homme qui veut donner plus de plaisir à sa femme en lui demandant de prendre des amants mais il y tant de différents candaulismes. Si votre couple est assez amoureux et ne craint pas qu’elle ne s’éprenne d’un de ses amants, c’est parfait.
    Certains aiment une forme de rabaissement, cela semble être votre cas. Sans doute une origine dans votre prime enfance. On dit que l’homme recherche la situation qui lui rappele sa tendre enfance : un parent ou un frère qui se moque , un petit complexe à cette étape de la vie et une mère qui rassure... et on recherche cette sensation toute notre vie. Mais si on y trouve du plaisir , pourquoi pas ? En ce qui nous concerne j’ai la sensation que ma femme ne me fait "cocu" que lorsque elle exprime un rapport exceptionnel soit affectif soit de soumission avec un amant. Lorsqu’elle me dit s’être "donnée sans limite", avoir "fait l’amour plutôt que baiser" ou encore lorsque je constate qu’elle est un peu amoureuse de l’un d’entre eux. Et j’avoue aimer cette sensation car j’ai vraiment l’impression de lui offrir des moments de bonheur supplémentaires...
    Et avec ceux là il n’est pas question que je sois là car cela dénaturerais l’alchimie qui s’opère entre eux. La conclusion à laquelle nous sommes arrivés est que je ne pourrai assister à ses ébats que la première fois d’un amant prometteur ou que si la relation est "moyenne" ce que nous fuyons de plus en plus.
    Les amis ... ou connaissances... ? Pourquoi pas, si l’homme assume pleinement. Risque d’image ? Personnellement je m’en fiche complètement. J’ai une vingtaine de salariés : s’ils savaient tous que ma femme a des amants ... honnêtement cela m’importe peu. Que nos amis le sachent ? Et alors. Si l’un d’eux m’en parle je lui expliquerai et suis certain qu’il ne me jugera pas ou alors est ce un ami ? Enfin c’est comme cela que je le vis mais nous sommes tous différents.
    Profitez bien ! La vie est courte !

  • Moi j’aime bien la tournure qu’à pris votre relation, vous avez accepté de devenir candauliste par amour pour votre belle, en plus, la durée de votre relation prouve que votre couple est solide. Manifestement ses écarts de conduite passés n’ont pas fait de vous l’homme de qui l’on se moque lorsque l’on vous croise et puis quand bien même, cela ne vous a pas fait souffrir, donc pour moi, votre histoire est belle, et votre démarche intelligente. Continuez à vivre vos envies et surtout à nous les raconter.

  • C’est vrai TOMASINI a raison pour ce qui est des rapports avec les proches ou amis , c’est source a problème .

  • Chez certaines personnes la sensation d’être cocufié est un facteur d’excitation. Personnellement moi non plus je ne comprends pas trop mais comme j’ai l’esprit large je me dis pourquoi pas ? Après tout chacun prend son pied comme il l’entend mais ce que je trouve singulier c’est que tous les "amis" y passent ... désolé de le dire mais les hommes ne manquent pas et aller prendre les amants parmi les amis pour moi c’est une grossière erreur qu’ils risquent de regretter plus tard !!

  • L’idée que je la regarde fait son chemin.

    Beaucoup de questions de sa part pour savoir si je suis vraiment certain de vouloir assister à ses ébats, qu’elle aille voir une autre homme (même si dans le passé elle l’a fait sans rien dire)

    Cela fait 25 ans que nous sommes ensemble, plutôt très complices, malgré les aléas d’une relation longue. On prends donc notre temps. D’autant qu’il faut aussi que la 3ieme personne soit ok pour ca

  • Bonjour,
    je suis perplexe, es-tu sûr que ta femme deviendra candauliste ou saisit-elle l’occasion que tu lui donnes pour pouvoir coucher avec de nombreux hommes sans que tu poses problèmes ?
    Pour moi, mais peut-être que je me trompe, il faut qu’elle accepte de temps en temps (au minimum) que tu sois présent. Il faut qu’elle aussi prenne du plaisir à te voir la regarder jouir.
    Bonne route
    André

  • Bonjour ZEMANU
    C’est souvent en découvrant que sa femme a un amant, qu’on se découvre, parfois, des tendances candaulistes. On se pose alors la question : mais pourquoi me trompe t’elle ? Son (ou ses amants) qu’ont ils de plus que moi ?
    Dès qu’on a des doutes sur les possibles infidélités de sa douce et tendre moitié, il faut bien sur en parler ensemble.
    Alors soit l’homme est possessif ? et le divorce est la seule solution, car le femme qui a besoin de sexe et souvent bien plus que l’homme, ne se soumettra pas a renoncer a ses amants.
    Soit l’homme admet les relations intimes de sa femme avec d’autres hommes et il devient par la même un candauliste.
    Par contre je ne comprends pas pourquoi il faut s’amoindrir, de se dire qu’on est cocu ? Car dès le moment où l’on sait que sa femme a des amants et qu’on les accepte, on n’est plus cocus, mais on est candauliste.
    Ton idée de joindre un ami sur qui elle a des vues est par contre très positive, et ne pourra a mon avis que renforcer votre relation.
    Oui voir se femme jouir en faisant l’amour avec un ou des autres hommes est en effet le point sublime de l’homme candauliste, puisqu’il sait qu’il pourra lui aussi en profiter et jouir en elle en la faisant vibrer encore d’avantage.
    Tiens nous au courant pour cet ami.
    Jacques et Nicole

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription