Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Comment faire ?!

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,
J’ai découvert le candaulisme il n’y a pas très longtemps, et je dois bien dire que même si jamais je n’aurai pu imaginer voir ma femme baiser avec quelqu’un d’autre cela a changé depuis un petit moment et ça commence à m’exciter de plus en plus.

Lorsque l’on couche ensemble, nous commençons même à l’imaginer, du coup c’est bien plus excitant au lit et on s’est même acheté un gode pour faire croire ma femme qu’elle a une deuxième bite pour elle !!

Je ne sais pas quoi faire puisque on aime baiser il faut bien avouer qu’elle est assez cochonne et que baiser sans penser à ce genre de scénario ne me parait plus possible à présent (rire).

Je ne sais pas si nous pourrons franchir ce pas parce que pendant qu’on baise mon amour est une vraie chienne mais en dehors de ça c’est ma vie et ma princesse et j’ai peur que ça puisse changer quelque chose après.

3 Commentaires

  • Pourquoi commencer par faire un trio pour "essayer" le candaulisme ? Il est recommandé d’y aller Piano pour se lancer dans ce mode de vie, qui n’est tout de même pas sans danger. Vous pouvez très bien commencer par de l’exhibition, soft pour les premiers essais et en accélérant par la suite, quitte à commencer par des photos sexy. Ensuite, après concertation, vous pourrez accélérer. Vous pourrez passer aux caresses sur et par des inconnus, (éviter les amis, les proches et les parentés). Et seulement après vous pourrez envisager le trio, non sans être passés par des simulations avec gode ou vibros. Mais depuis le début, il faut se résigner aux discussions, discussions, patience, patience.

  • bonjour Mistersud
    rassures toi ça fait plusieurs années que nous "baisons avec ma femme " soit avec des godes soit en imaginant qu’elles se fait baiser par plusieurs homme devant moi
    cela nous existe depuis longtemps sans probleme
    tout comme toi "mon amour est une vraie chienne mais en dehors de ça c’est ma vie et ma princesse "

  • Je peux essayer de la draguer histoire de voir ce qu’elle cherche exactement

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription