Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

comment faire ?

  • e 22 mars 2016
  • 1

Comment faire pour réussir à mettre ma femme dans les bras d’un autre homme pour une soirée bien sympas ...
L’année dernière, je lui ai proposé d’aller dans un club échangiste pour elle et rien que pour elle et que moi ne ne ferais rien, je la laisserais faire en la regardant et ne profiterais pas pour aller vers une autre femme pendant ce temps là ... Mais elle a refusé et c’est outrée de cette demande.
Cela me ferais pourtant plaisir de la voir se faire draguer sous mes yeux, de plus ce serait avec mon consentement.
Une fois lors d’une soirée un peu arrosé, nous nous sommes piqué un petit délire où l’on s’est tous embrassé sur la bouche les hommes avec les femmes, les femmes avec les femmes ainsi que les hommes avec les hommes, cela m’avait énormément exister de la voir faire embrasser d’autre hommes que moi ainsi que d’autre femme, mais elle n’a jamais voulu réitérer cette expérience.

1 Commentaire

  • bonjour,
    lui as-tu déjà demandé ce qu’elle avait (ou pas ) ressenti lors de la soirée "arrosée" que tu évoque....? Si cela lui avait plut ? Si elle aimait ? et si oui, ce qu’elle avait aimé ou ce qu’il lui avait déplut ? Lui as-tu dit tout ton amour et le plaisir que tu aurais à la voir avec un autre partenaire...homme ou femme ? etc etc ...
    Du dialogue , de la communication et énormément d’écoute, de compréhension et d’Amour ! Je crois sincèrement que c’est la seule voie...le reste n’est que "recettes" que l’on se donne et qui marche plus ou moins selon les goûts et pratiques de chacun.
    Bonne recherche

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription