Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Comment est venu ce fantasme (confident)

! Signaler un contenu abusif

Bonjour les amis comment allez vous ? Ton d’abord cela est pas facile d’avoir ce fantasme au debut et dure a assumé. Par honte et de ce dire qu’on est pas normal. J’aimerais trouvé un complice pour des confidences dans la bonne humeur et la simplicité et avec suivi pour amitier.
Pour pouvoir comparé nos histoire et comment est venu cette envie depuis quand etc sans jugement
Moi j’ai pas toujour eu ce fantasme et jamais je pensais avoir cette envie de partagé ma femme je me disais meme que les mecs qui fesait cela été bizarre j’avoue je prefere etre franc et sincere . Apres c’est un cause d’un evenement que j’ai decouvert ce fantasme et cela a muri avec le temps . Je donnerais plus de detaille en privé si cela vous dit biensur cela fait 15ans que je suis avec ma femme et on est marié aussi.

8 Commentaires

  • j ai partagé des copines complices puis un mariage a 30 ans . Quelques années plus tard 40 , nos jeux sexes etaient de plus en plus hard avec ma femme. Je lui ai raconté quelques anecdotes avec mes amis qui c est vrai ne l aimait pas du tout. Nous avions coupé les ponts depuis longtemps donc pas d’indiscretion de la pas des copines ou des copains. Un jour, elle me dit d’ecouté Brigitte Lahaye avec ses histoires, chose que je fais . Nous en parlons le soir a mon retour du travail. Une emission parle d echangisme ect puis d un salon de l’erotisme a Avignon. Je.......nous y allons etc

  • Bonjour,
    Je suis dans le même cas et j’imagine de plus en plus souvent ma femme avec un ou plusieurs hommes et elle me fait nettoyer son sexe à la fin.
    J’avoue que je prends un pied de malade à chaque fois. Je n’ai jamais connu meilleur orgasme. Par contre je suis devenu un éjaculateur précoce.
    Merci pour vos échanges et votre sincérité !
    Malik

  • moi ma femme a connu que moi dans sa vie niveau sexuelle

  • Bonjour, pareil pour moi, j’etais un peu comme Slynud,
    pire, je voulais que ma femme n’ai jamais connu d’hommes avant moi, ce que j’ai eu.
    Aujourd’hui, c’est tout le contraire, à noter que nos envies sont plus proches du triolisme que du candaulisme, mais on aura beau dire, dans le triolisme, il y a forcément un peu de candaulisme.
    Comme vous tous, je me pose beaucoup de questions, pas facile pour moi d’en parler, mais je le ferai avec plaisir.

  • slynud tu as raison jetais comme tu decris avant jaloux et je disais comme toi des personnes qui pratiqué ce genre de chose

  • Le désir est quelque chose de complexe. Moi, plus jeune, j’étais hyper jaloux, prêt à en venir aux mains si un autre homme s’approchait de ma femme. Si j’avais su à l’époque que des hommes prenaient du plaisir à voir ou savoir leur femme avec un autre, je les aurai pris pour des fous. Et puis avec le temps on change, le désir évolue. la relation de couple aussi. Personnellement, je trouve qu’être candauliste est une preuve de maturité d’un esprit fin.

  • avec plaisir que j’en parlerais avec toi mercedes j’adore discuté

  • Bonjour

    Et bien Sache que tu es pas seul dans ce cas , moi aussi j ai ce fantasme depuis quelque temps et pourquoi et comment il est venu. Moi non plus je me pose beaucoup de question mais maintenant sa deviens une envie de plus en plus forte . Si tu veux nous pourrions échanger .

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription