Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Comment en parler à son partenaire ?

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous !
Je viens à vous afin de me renseigner quelque peu sur cet univers inconnu pour ma part :).. Je suis une jeune femme de 20 ans, avec un physique attirant (du moins je pense) j’ai un chéri avec qui je découvre un tas de choses et qui sexuellement me convient du tonnerre !!! ( chéri un peu plus jeune que moi )..nous sommes tout d’eux assez mature pour notre age et lui est extrement reflechi et intelligent !..seulement voilà depuis peu j’ai des envies de piment même si mon compagnon me convient parfaitement.. on a déjà parlé quelques fois du candaulisme mais sans plus je n’arrive pas à comprendre ce qu’il en pense vraiment.. et moi je ne sais pas comment en parler avec les mots qui pourraient convenir dans ce genre de situation..je viens à vous afin justement de savoir comment agir ou réagir face à un refus ou une colère..? Comment cela s’est éventuellement passé de votre côté ? Dois-je faire abstraction face à ce genre d’envies ? Suis-je encore jeune pour savoir vraiment ? Et après le passage à l’acte que se passe t-il ? Merci à vous d’avoir lu mon joli pavé !
Bonne journée à tous, à bientôt !

8 Commentaires

  • Mais je suis carrément motivée, même de mon coter tenter l’expérience avec un couple je ne demande pas mieux !
    Je suis légèrement chamboulée avec tout ça aha :)

  • Merci pour vos conseils :) en ce qui concerne les sextoys on a déjà essayé et c’est vrai que c’est top mon chéri aime beaucoup aussi :)
    Pour ce qui est du prénom pendant l’acte c’est encore un petit cap à franchir, je dois prendre mon courage à deux mains..ça ne me coûte rien d’essayer d’aborder le sujet :)

  • Le 1er conseil à te donner serait de lui suggérer l’idée pour qu’il y cogite dessus en solitaire et que cette idée fasse son chemin. A toi ensuite de reprendre l’idée en vol si tu sens un certain amorçage. 2ème conseil, c’est dans vos moments très intimes, lui lancer des réflexions sur un deuxième partenaire ou de la possibilité d’un gode. Propose lui d’acheter un vibromasseur ou un godemichet "comme te l’aurait préconiser une copine de travail". Puis s’amuser avec se gode ou ce vibro avec ton mari. En principe, dans ces conditions, le message est assez net.

  • Bonjour.
    Introduis dans vos jeux sexuels un gode que tu nommeras d’un prénom masculin (André, p.ex.).
    Dans l’excitation de vos rapports, prends bien soin de dire que la queue d’André est bonne, qu’elle te plais et de remercier ton chéri de t’offrir 2 queues rien que pour toi.
    Tu verras le cheminement débutera et ton homme commencera à jouer le jeu, à fantasmer et se laissera tout doucement aller vers un jeu avec un vrai André.
    Bonne chance.
    Phil.

  • Merci également de ta réponse :) comme je ne suis pas du tout expérimentée dans le domaine et encore jeune..je viens juste chercher 2/3 infos et conseils par ici :) je vais aborder le sujet calmement dans un bon cadre :) en espérant un bon retour de sa part !!!

  • Je penses que Tomasini a la meilleure solution. Le mieux c’est de discuter, d’en parler, de le suggérer, de le diffuser dans vos discussion. Si il y a une amorce de "savoir de quoi tu parles", c’est gagné, tu peux en parler. Mais c’est toi qui connais le mieux ton homme : parles lui en par rapport à SES idées sur le partage sexuel.

  • Je vous remercie pour votre réponse, mon compagnon est quelqu’un d’assez vite " blessé " concernant les sujets sensibles.. du coup c’est un peu plus délicat et compliqué pour moi.. :/

  • Je te donnerai le conseil que je préconise toujours dans ce cas de figure à savoir que lorsque vous faites l’amour parlez de vos fantasmes, ça n’engage à rien et le partenaire n’a pas à se fâcher ou se mettre en colère puisque ça reste dans le domaine du fantasme ... mais tu auras peut être une réaction qui se sera suivie d’effets. Il est bien rare que le partenaire n’en reparle pas après coup et la tu auras la latitude d’aborder le sujet selon sa réaction. Soit il te donne l’impression d’être intéressé soit il va te dire que le fantasme c’est super mais la réalité il n’adhère pas et toi de ton coté tu pourras toujours lui dire que c’est juste un fantasme donc ça ne t’engage en rien .. mais dans les deux cas tu airas semé un graine qui généralement ne demande qu’à germer !!

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription