Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Comment elle ma suivit ! Part 3

! Signaler un contenu abusif

Ce soir c’est le grand soir mon Amour !! Ce soir tu vas enfin pourvoir goûter aux joies de la pluralité ! C’est ce soir que tout commence pour toi et pour NOUS. Vu comment nous en parlons depuis que cette soirée est prévue, je sais que tout vas bien se passer. Tout le monde en a envie tout le monde est sur la même longueur d’onde. Du coup ce soir promet d’être une belle nuit sous le signe de la jouissance.
Le programme de la soirée est donné ! Tu arrives du boulot et nous serons déjà la a t’attendre la table de massage prête. Il ne manque plus que toi allongé de tout ton corps, nue et offert à nous, à nos mains ! Qui n’attendent qu’une chose c’est de parcourir se corps. De te masser longuement et avec envie et poigne. Avant bien sur de nous attarder sur quelques zones plus propices à l’excitation. Puis quand nous le sentirons attention a toi mon amour par ce que tu vas prendre cher durant des heures et des heures et ça par tous les trous ! Tu le veux tu me le demande tu veux être remplie, une chose est sur tu le seras ce soir. Profites de ta journée par ce que ce soir tu es à nous et tu me connais ça va durer toute la nuit !

Petit message pour me soulager par ce que j’ai hâte mon bébé j’ai hâte que tu découvres ces plaisirs, qui sont nouveaux pour toi et je suis le plus heureux de tous de pourvoir être la personne avec qui tu te lance !
Vivement ce soir

La suite très bientôt pour vous raconter cette folle nuit de sexe en détails !
Je t’aime
F.

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription