Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Comment elle ma suivit ! Part 1

! Signaler un contenu abusif

Bonsoir à tous nouveau contributeur de ce jolie site mais depuis un petit moment maintenant lecteur, je viens enfin mettre ma petite pierre à l’édifice du partage de nos histoires !
J’ai 26 ans je préviens tout le monde. Donc un petit jeunot et il me reste encore beaucoup à découvrir ! Pour le moment je serai seul à raconté notre histoire mais j’espère que ma moitié viendra aussi laisser une marque ici. Vous allez vous dire et je vous connais mais quand va-t’il commencer à nous parler de cul ! J’y arrive j’y arrive mais je voulais faire les présentations pour commencer.
C’est parti on y va !

Je suis sur le point de vraiment commencer mon histoire de candauliste et notre histoire de couple libertin. Je m’explique. Tout à commencé il y a 2 mois le jour ou j’ai quitter mon ex pour me mettre avec une fille qui me faisait de l’œil depuis pas mal de temps. Et avec elle j’ai voulu être clair sur mes désirs sexuel et mes envies pour le vie de couple. Etant moi même libertin et n’ayant jamais était clair avec mes ex’s (sauf avec celle avec qui j’ai découvert les prémisse du libertinage) Je me suis dis il est l’heure d’être vraiment moi même. Des les premiers jours j’ai donc clairement dit a ma copine que j’étais libertin et avec des plaisirs prononcé pour le candaulisme. Avec une écoute de sa part et sans aucun jugement j’ai enfin pu me lâcher et être moi même. Je lui ai demandé de m’écouté sur ce que j’avais à dire, et qu’une fois fini elle me dirait ce qu’elle en pense. Une fois mon long monologue (encore plus long que celui ci) fini, j’ai eu le plaisir que tout homme ici présent rêve d’entendre. Elle ma clairement dis "Je te suis".J’ai eu comme un soulagement extrême, un soulagement jamais ressenti auparavant ! Je l’ai longuement regarder dans le fond des yeux pour voir et ressentir si elle me suivait vraiment et OUI ! On en a donc longuement parlé une bonne partie de la nuit. Avant de bien sur nous faire du bien et faire l’amour le vrai celui ou on aime et on ressent tout ! Une partie de sexe ou la lumière est présente et permet de voir chaque centimètre du corps de l’autre, de l’être aimer,de la personne qui nous suis aveuglement avec une confiance absolue ! Putain que c’est bon d’être heureux. On se sent bien quand on est soit même et qu’on se sent compris des les premiers instants.
Suite à tout ça, c’était donc il y a un mois. Une simple question a suffis. J’ai donc dis "Mon bébé tu me laisserai te préparé une petite surprisse" le tout avec un clin d’œil. Et encore une fois la meilleure des réponse possible ! "Vas y je te suis et te fais confiance"
Et du coup c’est parti j’ai tout organisé le tout en 2 jours. Premier contact avec un homme rencontré sur le net et direct mêmes envies mêmes attentes. Et du coup c’est prévu pour samedi soir !!!!

Désolé pour ce long pavé je ferai plus court la prochaine fois et toutes mes excuses pour les fautes et autre incompréhension mais j’écris tout ça sans même me relire tout sors tout seul. Et Mr les coquins vous inquiétez pas si vous avez eu le courage de me lire jusque ici sans même une ligne de sexe. Vous ne serais pas déçu par la suite des aventures. Je vous raconterai le scénario de samedi soir et si ça vous plais dans ce cas son déroulement et toutes les autres histoire a venir.
Merci a vous lecteurs et particulièrement a toi mon Amour oui par ce que t’es mon Amour et ça même pas un mois après nos début !
Je t’aime
F.

4 Commentaires

  • Super heureux pour vous, vous êtes des Chanceux, Profitez-en !!!

  • Bonsoir à tous, amoureux de plaisir et de partage comme je le suis. Suite à la lecture de cette article surprise écrit par ma moitié, je ne peux qu’exprimer mon ressenti.

    Novice à ce sujet et à la fois excitée à l’idée de découvrir de nouveaux plaisirs, mes pensées se bousculent et ma libido déjà puissante s’accroît. Mon envie éperdue de satisfaire tout ces désirs m’empresse de pratiquer ma première expérience, notre complicité comme je ne l’ai jamais connue me permet d’être en total confiance avec Mr F, mon Amour. Vient s’y ajouter l’envie grandissante de prendre du plaisir avec lui et un invité mystère depuis que je sais qu’il me prévoit cette surprise. L’envie de découvrir, d’être prise par un autre en partageant ça avec l’homme qui comprends tout en moi avec un simple regard m’excite terriblement ! On aime tellement se donner du plaisir, et à la fois tout partager, cette première expérience en terre inconnue ne peut qu’être le début d’une histoire plus forte qu’il ne puisse.

    Voila mes premières impressions, avant d’avoir eu le plaisir de goûter à ces joies, Impatiente d’y être, et de vous raconter ma première soirée, je vous souhaite une agréable soirée, et j’en profite pour te remercier, toi, mon tout, de me procurer autant de plaisir, sexuel comme sentimental, je t’aime.
    L

  • Salut FRANSUA,
    Oui, ton récit m’a fait faire un retour en arrière toute la nuit et je me suis replongé dans les vieux albums, illustrant nos expériences candaulistes. Ce jour magique et parfumé de son odeur de sexe : le jour ou elle m’a dit timidement mais sans hésitation "OK, je veux bien essayer mais promet moi de ne pas m’en demander plus". Nous avions déjà expérimenté l’exhibition, et cela avait été une réussite, mais là, je lui demandais de pousser l’exhibition jusqu’à la fellation. C’est ainsi qu’elle c’est retrouvée dans un WC invalide d’une aire de repos pour "sucer" un routier. J’ai attendu sur le parking car elle préférait que je ne sois pas présent pour cette GRANDE première. Le routier était ravi, ma femme enchantée d’une jouissance imprévue, et moi débordant de joie de savoir, d’avoir imaginé. Cela a continué durant plus de 15 ans.

  • Bjr ça rappelle notre jeunesse notre plaisir continue ça va être du bonheur

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription