Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Comment décrire ce que l’on ne connait que partiellement ?

! Signaler un contenu abusif

*

2 Commentaires

  • Intéressant. Il y a deux idées bien distinctes dans votre message : d’un coté le désir d’offrir votre femme, d’en faire votre soumise ; de l’autre, celui de devenir le maître d’un couple, lui aussi soumis, mais (si j’ai bien compris) sans votre femme.
    Ce sont deux choses très différentes, deux positions qui auraient peut-être méritées chacune son article. Pour la première, vous pressentez que votre épouse a envie de s’exhiber et que ce commencement pourrait mener loin. Pourquoi ne pas déjà lui parler de cela et voir pour un site internet ? Ce ne sont pas les sites d’exhib qui manquent !
    Bonne continuation !

  • Une remarque s’impose, c’est très bien écrit donc agréable à lire. Et puis on termine par un cocktail original, il faudra breveter la formule. Je vous souhaite d’aller au bout de vos envies pour que nous puissions avoir le plaisir de les lire.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription