Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Comment cela c’est terminé ....

! Signaler un contenu abusif

Toutes les histoires on une fin, j’aimais vraiment ces moments, un nouvel épisode et le dernier malheureusement, la situation de mon pote s’améliore et fini par partir de la maison, il rencontre une fille sérieuse et veux fonder une famille.
Donc se dernier jour cela se passe dans notre lit conjugal, je rentre du boulot, monte dire bonjour à mon amour dans notre chambre.
Habillée d’une petite nuisette transparente sans culotte, elle était allongée sur le lit et discutait avec mon pote assis au bord du matelas,un gros bisous bien goulu comme on aimait bien les faire et on discute tranquilou.
Les mains se baladent doucement sur le corps de mon épouse, les miennes vers la poitrine et celles de l’amant entre les jambes et vers sont abricot bien rasé, excitée elle se met à embrasser goulumant mont pote qui lui dit :
non pas dans votre lit ça ne se fait pas.
Elle se lève ferme la porte à clef et suce monte, je me déshabille, mon pote aussi, je m’allonge sur le dos, elle se relève et vient me rouler une pelle, elle se retrouve à quatre patte sur moi, sa nuisette relevée montrait son magnifique petit cul à mon pote qui se frottait la queue sur sa chatte pas mouillée mais trempée.
Mon pote la pénètre et commence les vas et viens, et là .....
la vue du visage de mon épouse en train de se faire baiser si près de ma figure hmmmm
je me retourne pour qu’elle puisse me sucer en même temps, et là c’était pire, ma bite dans sa bouche et l’autre qui tapait ces couilles sur sa chatte, avec le bruit , les gémissements, les odeurs je ne savais plus ou me mettre.
Mon pote arrête, elle se met sur le dos, je la baise à mon tour, et elle suce mon pote pour le finir dans sa bouche (elle avait raison de l’appeler 2mn douche comprise), il part vers la salle de bain, et moi reste limer mon épouse excité comme un taureau.

Ensuite notre relation à trois c’est compliquée, on se voyait de moins moins pour finir qu’ aujourd’hui cela fait 11 ans que nous n’avons plus pratiqué le candaulisme n’y rien de spécial avec quelqu’un d’autre.
On aime toujours en parler pendant qu’on baise, je la traite de salope elle de cocu, et on adore ça.

Mais notre libido revient au galop avec la 50aine, pour l’instant rien de sérieux, mais un voisin qu’elle adore par amitié lui plait beaucoup, et elle m’avoue souvent avoir très envie de lui, avec mon pote c’était plus pour me faire plaisir, cette foie si elle me dit :
je vais me taper un vrai bonhomme bien virile, je suis sur qu’il sait bien baiser.
Il passe souvent à la maison, c’est plus un ami qu’un voisin maintenant et je la laisse faire, elle lui fait souvent des allusion coquine, il rougissait un peut il y a 1 ou 2 ans mais plus maintenant, je me demande s’il a compris que je suis complice avec elle.
En tout cas elle est très coquine ces temps ci, et je suis impatient que notre sexualité rebondisse à nouveau.

Je raconterai l’évolution de notre nouvelle expèrience dès qu’un truc de spécial se passe j’ai hâte.........

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription