Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Comment ammener tout naturellement ma femme à coucher avec un autre homme en ma presence ?

! Signaler un contenu abusif

bonjour
Ce désir de voir ma femme avec un autre mec grandi de jour en jour
Elle n’est pas au courant,et je ne sais pas quoi faire pour réaliser ce désir
Merci de bien vouloir m’ aider.

10 Commentaires

  • Merci TYROLER,
    Je pense que tout cela va se débloquer bientôt, il est vrai qu’il faut être patient, ce n’est pas évident. J’aimerais qu’elle se fasse draguer pour voir sa réaction. Peut-être pour les prochaines vacances que sait-on

    Vous avez de très belles histoires

    Merci pour les conseils

  • Peut être en parler à un voisin qui lui en parlera ....

  • Comme le dit CPLDU_62 le première chose à faire est de la mettre au courant et de lui faire ressentir dans ton attitude tyroler m’a beaucoup aidé il à été un excellent conseillé et très précieux complice dans l’avancée de notre évolution j’en profite pour le remercier au passage.

  • Pour J-PY : Le fait qu’elle ne "soit pas prête" mais qu’elle s’en excite pendant vos ébats, ne veut pas dire qu’elle est contre. Le fait qu’elle ne soit pas prête veut dire qu’elle attend le moment le plus propice POUR ELLE : donc PATIENCE. En attendant laisse là utiliser un Gode, simule des trios en lui parlant d’un inconnu qui la prend en sandwich...mais tu peux aussi la mettre dans des situations réelle ou elle serait devant le choix réel d’accepter ou pas de prendre un amant. f.tyroler2@orange.fr

  • Bonsoir,
    Je suis dans la même situation, à savoir que j’aimerais que mon épouse fasse l’amour avec une autre personne.
    Je lui en parle très souvent mais surtout lors de nos ébats sexuels. Ce qui provoque une très forte excitation aussi bien pour elle que pour moi.
    Très souvent elle utilise un gode.
    Mais elle me dit qu’elle ne se sent pas prête pour l’instant.
    Je ne sais quoi faire.
    Surtout ne pas la forcer ni trop insister et pourtant j’ai besoin de lui en parler.
    Elle me dit ne pas avoir de fantasmes.
    Également qu’elle ne voulait pas me salir. Pour elle tout cela est tabous, par rapport à son éducation .
    Comment faire ?

  • Nous avons souvent conseillés pour des candaulistes débutants. Déjà, pour commencer il te faut avoir du courage et de la patience. Du courage car il te faudra surmonter le stresse de lui en parler une première fois. Je sais que pour moi, j’étais dans mes petits souliers lorsque je le lui ai présenté. Tu dois pouvoir le lire dans mon "avatar"-comment j’ai réussi...-Mais avant il te faudrait prévoir les différentes réactions de sa part (c’est toi qui la connait le mieux). De toute façon, tu ne pourra pas demander à quelqu’un de le faire à ta place. Et de la patience car du jour de la 1ère discussion jusqu’au moment de SA réaction de décision, il va se passer un long moment. Alors : patience, la faire arriver à en discuter sans harcèlement, pas de chantage à l’amour, pas vouloir tout tout de suite, y aller à pas feutrés. Et même si ça démarre, faire en sorte que les 1ères expériences soient TOTALEMENT réussies. Rien de plus difficile que de rattraper une 1ère loupée ou mal préparée surtout si elle était hésitante au départ. Mais pour que l’on puisse vraiment te conseiller, il nous faudrait connaitre quelques détails sur elle. Surtout qu’il te faudrait commencer par discrètement la préparer à cette 1ère demande pour ne pas la heuter ni la dégouter. Reconnait que c’est une demande assez spéciale que tu veux lui faire. f.tyroler2@orange.fr

  • Bonjour,
    J’aime conseiller, voire accompagner des couples dans cette aventure si délicieuse.

    Le premier conseil est, évidemment, la communication dans le couple. Aussi, il est nécessaire de lui en parler. Chose pas aisée. Le plus simplement du monde, je te conseillerais de parler, d’échanger sur vos fantasmes. Il faut alors établir une agora, oú, en toute confiance, complicité et sincérité, vous pouvez en parler librement sans craindre le jugement de l’autre. Tu pourras alors aborder ce sujet, mais surtout en l’écoutant attentivement, en recevant ses envies, ses excitations et ses peurs aussi.

    Tu auras fais alors un premier pas, dans l’échange et aussi pour ce dessein.

    Valmont

  • Pour ma part, mon Mari m’a fait connaître le libertinage tout en douceur.

    J’avais 22 ans et ne connaissait strictement rien à ce milieu. Il a su me mettre à l’aise en répondant à toutes mes questions. Il achetait chaque mois des magasines traitant du sujet qu’il laissait traîner sur la table. Et il a attendu que je me sens prête et que je fasse la démarche de demander à découvrir le milieu par moi-même. Il n’a jamais été insistant ou pressant.

    Sa technique a fonctionné, puisqu’il m’en a parlé en février 2003 et dès juin 2003, je demandais à aller en club par curiosité.

    Ensuite, nous sommes allés à mon rythme et lorsque j’ai été prête à coucher avec un autre homme, nous en avons parlé. On a abordé les limites, les fantasmes, les envies...

    Ca ne se fait pas en un claquement de doigts. Ca doit se mûrir à deux, le libertinage est un voyage de plaisirs.

  • en fait j’ ai tres envie que ça se fasse naturellement, une rencontre... et que l envie lui vienne

  • Peut être commencer par la mettre au courant ;-)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription