Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Comme je me sens seul, Je n’arrive pas à me confier à des amis sur le sujet du candaulisme, je me confis à vous.

! Signaler un contenu abusif

Merci pour vos commentaires même à ce qui sont privée, il me touche beaucoup et m’aide énormément.
Après l’avoir longuement questionné l’obligeant à me raconter ce qu’elle a vécu. Elle m’avoua enfin les raisons de pourquoi elle était prise subitement de remords, elle a été gêné par le fait d’avoir adoré être prise sauvagement. Elle a aimé être "possédée", perdre tout contrôle et se laisser aller à des sensations sur lesquels elle n’avait plus aucun contrôle. Elle m’a avoué même y avoir pris gout. Elle a ressenti un peu d’appréhension au départ, et très vite, elle a senti la température monter et le désir avec. Ce qui lui a augmenté le plaisir cérébral et physique. Elle ne contrôlait plus rien allant vers une extrême jouissance.
Elle a vraiment adoré qu’il lui dise des mots cru... elle m’a dit être plus dominée que dominante et sa l’excitait beaucoup... elle a beaucoup aimé quand il lui a dit "enfonce la profond dans ta bouche" ;"tu la sens bien", "t’aime ça", il n’a pas eu peur de la "vexer" avec des mots comme "chienne, S..., P..." ça ne la dérangeait pas, bien au contraire, elle m’a dit que ça rendait les choses tellement plus excitante. Elle a même osé répondre, "Oui met la moi bien profond... vas-y... » comme je n’étais pas présent elle me dit avoir pu lâcher prise totalement. Elle pouvait être au-delà de la bienséance, des jugements. Elle pouvait être très bestiale, laisser toutes ses barrières tomber et voir toute sa bonne éducation et ses bonnes manières ne plus exister. Elle aimait qu’il lui pince les tétons au point de lui faire mal. Elle m’a même dit avoir eu un plus grand plaisir anal pendant l’acte sexuel avec lui. Moi je suis gêné de lui dire des mots cru et de la violenter. Et je suis mal à l’aise vis-à-vis de ça. Elle a l’aire d’aimer le sexe intense, brutale. Je l’ai léché après ses frasques, pour sentir leurs passages.
Elle avait des relations de soumise avec son ex copains et m’avoua ne jamais eu et osée avoir cette petite folie avec moi elle me dit avoir souvent joui en pensant à lui, malgré qu’elle m’aime énormément. J’aimerai tellement profiter du plaisir qu’elle a eu en lui proposant de renouveler l’expérience mais en ma présence.
Pour elle j’ai peut être servi à lui faire oublier son ex au début, mais elle est resté et elle m’a fait deux magnifiques enfants. Mais il est vrai que ma femme, mère de famille au quotidien qui ose être cochonne et vivre ses fantasmes me plait énormément.
Mon excitation est accrue par ce fantasme de ma femme devenue objet dont je disposerai à ma guise. Je l’offrirai sans lui demander son avis, et elle devrait s’exécuter en totale docilité et ça l’exciterai autant que moi. Mon épouse m’a avoué quelle fantasmait sur la façon dont sont montés les blacks. Elle aimerait peut être essayé, et j’aimerai que notre prochaine expérience nous verra sûrement concrétiser ce nouveau fantasme.
Pourtant elle a toujours peur que je la rejette à force de la voir couché avec un autre. Savoir qu’elle jouit avec un autre, qu’elle prend du plaisir qu’elle soit cochonne m’excite énormément.
Devrais-je l’attirer vers des petits jeux lié à la domination ou la soumission S.M. soft. En avez-vous déjà parlez un a votre femme ? Et si oui quelle a été sa réaction ? Si oui quel genre de jeux en particulier vous attire le plus ? Et l’avez-vous déjà pratiqué ?
Je vous dis juste merci de m’avoir lu jusqu’au bout. Merci de vos réponses !

5 Commentaires

  • Je te conseille une chose : la faire baiser par un noir et savourer cet extra de deux façons : d’abord en étant présent, ensuite en la laissant aller seule chez lui pour le plaisir d’entendre le récit qu’elle t’en fera à son retour.
    J’ai mis longtemps à franchir ce pas avec ma femme, mais ce fut prodigieusement jouissif pour nous deux. Le première fois que je l’ai vue ouvrir la braguette d’un noir, contempler le sexe qui tend le slip et qui en déborde, puis abaisser le slip et voir la verge se projeter en avant, énorme, tirant vers le haut la grosse bourse des testicules... je bandais comme un fou. J’étais assis près d’elle. Elle le suçait et, de temps en temps, elle me tendait ses lèvres et nous nous embrassions sur la bouche. Puis j’ai eu envie qu’elle se donne à lui hors de ma présence. Je te conseille aussi d’accepter cela. La jalousie est très violente quand tu l’imagines entre les bras du noir, tu banderas comme un fou et je te souhaite le plaisir intense que tu éprouveras quand elle reviendra dans tes bras et que tu la découvriras pleine du sperme de ce beau noir. Si elle te raconte sa baise aussi bien que le faisait ma femme quand elle rentrait de chez son guyanais, tu seras fou de désir pour elle et tu jouiras comme jamais en la pénétrant là où un autre a joui d’elle en la faisant crier de plaisir.

  • il est certain que c’est paradoxal !
    le nombre de communications diffusées sur le site versus ce besoin de décrire une incapacité à communiquer.
    une situation décrite comme inextricable qui se développe simultanément en une explosion candauliste.
    le tout, malgré tout, entaché d’une inquiétude sur le vécu et le ressenti de son épouse.
    je crois qu’il y a bien des hommes, des couples, des femmes qui aimeraient vivre de tels dénouements en si peu de temps.
    quant aux conseils, "il n’est pire sourd que celui qui ne veut entendre ..."

  • Je suis d’accord avec Tyroler. Tu devrais écouter ces conseils. Et je confirme aussi concernant les blacks. C’est un réel plaisir de voir un tel membre pénétrer les différents orifices de sa femme. Et ma femme à toujours pris un pied d’enfer avec un black mais pour autant, on a toujours eu le même plaisir ensemble. Je pense même qu’elle se lâchait encore plus avec moi après avoir baisé avec d’autres.
    Soit vraiment prudent avec cet amant, Tyroler à raison. Bonne continuation.

  • Tu nous appelles au secours mais visiblement tu ne tiens compte d’aucun de nos avis.
    La, maintenant, je te conseilles de ne pas la laisser revenir avec son ex ami. Et à cet ami tu lui dit qu’il n’a pas été correct et qu’il valait mieux pour elle de ne pas renouveler tout de suite leur liaison.
    Par contre, elle t’a dit qu’elle fantasmait sur une expérience avec un noir. Mon épouse et moi avions pratiqué plusieurs fois cette expérience. Je peux t’assurer que pour ton épouse cela pourrait être très bénéfique. Ma femme était devenue très friande de ces rapports, autant pour la pipe, la baise que pour la sodomie. Pour moi, la voir sucer "un tel engin" était un véritable régal. C’est donc, à mon avis, la première chose à quoi tu devrais t’intéresser sérieusement. Mais il faut lui demander que tu sois présent car je peux t’assurer que c’est un spectacle absolument fabuleux surtout qu’en plus, pratiquer un sandwich dans ces conditions reste inoubliable. En plus ton épouse sera certainement ravie et pourra de ce fait s’éloigner de son ami qui n’est pas une bonne chose ni pour elle, ni pour toi et surtout ni pour votre couple.
    Maintenant c’est à toi de savoir ce que tu veux vraiment :
    La voir prendre et donner du plaisir à un homme ou l’entendre te le raconter. Ce sont deux façons différentes de consommer le candaulisme parmi tant d’autres.
    Tu devrais aussi lui faire lire tes récits, nos réponses et nos conseils. Qui sait, cela pourrait faire avancer nettement les choses car elle reverrait cela sous un autre angle et surtout avec SES ressentis par rapport à SON expérience réelle.
    f.tyroler2@orange.fr.

  • C’est un vrai plaisir de te lire et je pense que maintenant que ta femme s’est lâchée, elle devrait se sentir bestiale avec toi aussi, comme l’est ma femme également. Et si avec ton accord elle aimerait se sentir dominée, le SM soft est pas mal, mais il faut que tu sois là pour en profiter, c’est encore mieux, ou alors qu’elle laisse tourner la vidéo pour que tu en profites une fois qu’elle est rentrée de ses escapades sexuelles.
    En tout cas j’imagine le plaisir que tu as dû ressentir lors de son récit détaillé ! Continues à nous faire part de tes témoignages, et si ta femme osait nous écrire à son tour ce qu’elle a ressenti, le plaisir n’en sera que meilleur, pour nous aussi !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription