Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Comblée par 2 hommes en même temps

! Signaler un contenu abusif

Suite à l’expérience réussie de l’épisode 1 ’’Soumise pour la première fois’’ nous avions décidé avec mon copain de faire venir à la maison un plus jeune homme pour la combler encore un peu plus, sous mes yeux cette fois.
L’expérience en Turquie m’avait un peu laissé sur ma faim car je n’avais pas pu assister à son expérience avec les moniteurs.
Martine avait revêtu une mini-jupe affolante et un chemisier blanc transparent qui laissait poindre ses seins.
Quand les 2 hommes arrivèrent, ils s’installèrent dans le grand fauteuil de chaque côté de Martine. Je me trouvai dans le fauteuil juste en face d’eux.
Après un apéritif où on fit connaissance et durant lequel le plus jeune devait visiblement ronger son frein, tellement il admirait le corps de Martine, ce dernier passa à l’action et vint tendrement embrasser Martine tout en passant la main sous la mini-jupe pour sentir le tissu que j’imaginais déjà bien humide. L’autre homme lui palpa à la fois un sein et ses fesse, de telle façon qu’elle fut directement prisonnière de leurs caresses dans un premier concert de gémissements ininterrompus.
Le plus jeune lui enleva délicatement le string et la fit coucher sur le fauteuil pour lui lécher la chatte, tandis que l’autre lui enleva le dessus pour mordiller ses seins, avant de lui rentrer sa bite dans sa bouche.
Le spectacle était total, Martine étant comblée sur toutes les parties de son corps.
On décida alors de passer à la chambre où tout le monde se déshabilla totalement.
Ils la positionnèrent en levrette et Luc qui l’avait déjà initié à la sodomie, lui rentra son énorme bite dans le cul, tandis que le plus jeune prit la tête de Martine pour faire rentrer sa bite et imprimer des mouvements saccadés.
Cela dura quelques minutes et il semblèrent se mettre d’accord pour éjaculer en même temps. Martine en prit plein la bouche et dans son cul.
Après une courte pause, ils alternèrent les positions où la rage, la passion et la tendresse se mêla en permanence.
Martine était dans un tourbillon de plaisir fascinant à regarder, tout son corps vibrant de jouissance.
Je n’arrêtais pas de bander mais je préférais assister sans intervenir pour ne pas gâcher son plaisir.
La fin se termina avec beaucoup de passion et de tendresse de la part des 2 hommes.
Quand il furent partis, Martine était excitée comme je l’avais rarement vue.
Je la comblai à mon tour et elle me remercia mille fois de pouvoir vivre ces moments de plaisir partagés.
J’espère maintenant que nous pourrons toujours partager ces moments car ayant appris qu’elle avait été chez Luc sans me prévenir après l’épisode 1 afin d’être encore plus initiée à la sodomie, je ne voudrais pas qu’elle brise notre nouvel épanouissement dans la sexualité.
Je vais attendre avant de lui en parler et la laisser encore fantasmer sur ces dernières bonnes impressions.
Après tout, mon plaisir c’est lui faire plaisir, non ? mais jusqu’à quel point ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription