Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

cocufieur lyonnais

! Signaler un contenu abusif

Cocu vous serez pour votre plus grand plaisir, le sien et le mien. Vous etes un mari qui souhaiterait trouver un amant à votre épouse ? alors vous etes à la bonne adresse et discutons en. :)

Je rejoindrais votre sage épouse pendant sa pause de midi, elle posera RTT pour venir rejoindre son amant a l hôtel et se faire bien démonter et vous saurez tout..De 5 a 7 avant qu elle ne rentre chez vous elle rejoindra son amant pour une étreindre rapide et vous la retrouverez vous embrassant et sentant encore le chaud.

Je suis trés peu sur ce site mais depuis bien longtemps sur Lyon un cocufieur actif. Vous pourrez me trouver sur plusieurs sites libertins avec plusieurs témoignages de cocus si vous avez besoin d’être rassuré sur mon serieux et ma correction.

Grosse particularité par contre, j’ai ouvert sur lyon avec mon meilleur un club libertin dont je dispose à ma guise et peut donc meme recevoir votre épouse rien que elle et moi pour qu’elle puisse s’épanouir enfin sexuellement dans les bras et sur le sexe d’un vrai mâle..

Cocutuseras, lopette tu deviendras , ma salope elle deviendra..

2 Commentaires

  • Je suis entièrement d’accord avec TOMASINI... Ça aurait pu faire envie.... Un candauliste n’est pas une lopette et sa femme n’est pas TA salope !!!

  • Cocu .. lopette .. avec ces deux mots tu viens de perdre 75% des couples qui auraient pu être intéressés !!
    Je suis candauliste et pas cocu parce que je suis au courant de tout et on n’a pas besoin d’être une lopette pour "partager" sa femme ..

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription