Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Cocu sans le savoir

! Signaler un contenu abusif

Bonjour a tous, j’ai été un vrai cocu sans le savoir pendant 23 ans, je suis pret et je prends plaisir à partager mon expérience maintenant que je suis devenu candauliste depuis 2007..

J’ai appris mon cocufiage par une lettre posé sur la table un matin, avant de la lire j’avais compris le contenu car elle s intitulait : A mon Amour pardon....
Je l’ai lu, et j’ai éprouvé une profonde excitation cérébrale. Cette situation a duré de 1987 a 1989 et je ne l’ai su qu en 2010.....

Voici l’histoire de mon cocufiage par laquelle j’éprouve un immense plaisir et cela sans modération. Ma femme m’a raconté dans le moindre détails sa relation qui lui est tombé dessus m’a t elle écrit.

IL venait d’arriver dans la société au poste de directeur technique et ma femme le trouvait très brillant dans son domaine. Apres des mois passés à découvrir ses qualités professionnelles dont elle me parlait souvent. Elle m’a demandé si cela ne me gênais pas de l’inviter avec son épouse a l’inauguration de mon nouveau commerce. Ce fut une chose accepté ce jour là, le 8 décembre 1986. J’ai pu lui serrer la main et converser brièvement lors de cette soirée qui comportait plus d’une centaine de personnes invités. Ma femme ne m’a plus parlé de lui et pour cause, il était son amant.

Tout a demarré un jour ou l’appelant par son prénom pour la faire venir dans son bureau et la la figure décomposé il lui dit :
- " Martine je suis fou de vous....."

Ils sont allés par la suite boire un verre et on fini par conclure la relation qui se déroulait toujours le samedi après-midi pendant que je travaillais, soit dans sa voiture, soit à l’hôtel ou il se dévêtait et la prenait rapidement car il était très excité m’a t-elle écrit et il jouissait dans le calme absolu et sans préservatif.

Je devais l’accepter consciemment car nous avons avec ma femme une forte complicité. J’imagine très souvent leur relation et ça m’excite fortement. Ma femme a mis un terme à cette relation car c’était un coureur de jupons invétéré.

J’ai subit l’impensable mais aujourd’hui notre couple s’en trouve grandi et cela nous a renforcé.
J’espère que de nombreux couples seront heureux de lire ma contribution. C’est pour moi, le sel de la vie comme me l’a dit un jour un psy.

Signé :
Le mari cocu et fier de l’avoir été
....et toujours aussi amoureux l’un et l’autre....

4 Commentaires

  • Bonsoir pour eprouver encore plus de plaisir dans notre couple , je l offre parfois a d autres hommes et elle desire que ce soit moi qui me charge de cette mission , ce que je fais avec attention et amour.....J assiste tres souvent aux ebats mais parfois ils me demandent de la laisser seul seul , j accepte en bonne lope cocue soumise et j attend dans la voiture que cela se termine avec le bip par sms du cocufieur qui me dit de venir .....je me sent impuissante a accepter ce genre de situation car ma femme me veut clito et chatte pour le reste de ma vie pour son desir le plus profond , ce que j accepte avec passion , amour et dependance de cet etat qui me feminise de jour en jour , ce qui rejoint son fantasme de me voir ainsi....notre couple fonctionne encore avec beaucoup plus d intensité depuis cet etat de choix commun...

  • C’st tellement mieux de partager avec son mari ... l’excitation est la même et quand on est pas présent, le simple fait d’être au courant et donc d’imaginer ce qui se passe en temps réel est bien plus jouissif que de l’apprendre alors que la relation est terminée depuis 23 ans.
    Le candaulisme c’est la complicité, c’est l’amour et le plaisir de donner à l’autre ... l’adultère c’est la tromperie, le mensonge et l’hypocrisie ..

  • cocu pour cocu , c est plus exitant quand vous ne savez pas et l aprenez par la suite , je trouve le plaisir cerebral beaucoup plus fort et imaginer ce qui a du se passer est tres tres exitant et jouissif....

  • Bonjour ,
    votre chance est due au fait que cet amant était comme vous le précisez "un coureur de jupons invétéré"sans quoi à mon humble avis vous seriez aujourd’hui un bon cocu esseulé...!

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription