Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Cocu ou pas ??

! Signaler un contenu abusif

bonjour à tous
Qu’en pensez-vous ?
Nos rapports sont de plus en plus espacés depuis la naissance de notre enfant.
Depuis deux mois je la trouve changée, nouveaux sous vetement, elle s’est mise au sport, elle efface sont historique de message, j’ai capter un message d’un mec de son boulot ou rien ne laissait supposé une relation mais l’a effacé !
Vous en pensez quoi ?

12 Commentaires

  • Sans vouloir faire le rabat-joie, vous soupçonnez votre femme de vous tromper, ce qui laisse supposer un problème dans votre couple. Comment peut-on construire une relation candauliste sur ces bases ? Pour moi, le candaulisme c’est avant tout un échange en toute honnêteté. Enfin, c’est juste mon avis ...

  • Et comment sais-tu qu’elle a passé 3 heures chez ce mec ??
    En tous cas une femme qui passe 3 heures chez un mec et qui dit à son mari qu’elle était en train de faire du shopping ... à mon humble avis ça ne laisse pas de place au doute !!
    Il faut prendre ton courage à deux mains et mettre les choses sur la table avec elle .. au sinon tu vas te détruire l’esprit.

  • je vais patienter jusqu a demain !
    Cette situation me tracasse ! J y ai pense toute la journée !
    Je ne pensais pas que cela me travaillerait comme ca !

  • Pourquoi laisser traîner les choses ? Vas-y, parle lui en. Qu’as tu a perdre ? Au moins tu sauras ! Toujours sur le ton de la plaisanterie, demande lui pourquoi elle n’a pas osé te dire qu’elle a passé 3 heures chez lui alors qu’elle était sensée faire de shopping ? Si tu la sens surprise profites en pour lui dire sur un ton sérieux que déjà tu avais remarqué son message sur son téléphone mais que tu avais laissé faire car cela t’excitait de l’imaginer faire l’amour avec un autre et que cela ne te gêne non seulement pas, mais que tu préfères être au courant et qu’elle te raconte tout après.

  • oui tu as surement raison !
    je viens de voir qu elle a passer 3 heures chez ce mec et m’a menti, me disant qu elle allait faire du shopping.
    Dois je lui en parler ou attendre encore un peu pour voir l évolution ?

  • Parler à votre femme que vous ne seriez pas contre le fait d’être cocu n’est pas, à mon avis, un gros problème. Vous pouvez très bien lui lancer un message sur le ton de la plaisanterie et suivre par un deuxième message sur un ton un peu plus sérieux. Vous verrez bien qu’elle suite donner suivant ses réponses et vous en sortir avec une pirouette de plaisanterie si vous juger que les réponses tournent du mauvais côté. Quand j’ai commencé au sujet d’une exhibition avec mon ex (Caroline) j’avais entamé ce simple sujet sur un ton de plaisanterie. La discussion étant ensuite partit dans le sens qui pouvait me convenir, j’ai pu lancer une longue discussion qui à donné des résultats positifs.

  • Pourquoi ne pas lui avoir de suite que tu étaistombé par hasard sur ce message. C’était pourtant une bonne occasion d’en parler ? du genre "Tu n’étais pas la et untel t’a téléphoné, ce devait être un de tes collègues visiblement. Tu travailles même depuis la maison maintenant ? suivant sa réponse tu aurais pu en profiter pour lui lancer un message : De toute façon, si c’était un amant cela ne me dérangerait pas du moment ou tu m’en parles, je préfère le savoir par toi, sans mensonge, qu’autrement à cause de cachotterie.

  • Je n’ose pas lui en parler ! Pourtant j’en meurt d’envie !
    Se n’était pas du flicage mais je suis tomber dessus par hazard ! Elle venait de le recevoir, il était sur l’écran d’accueil de son tel !
    Cette situation me rend un brin jaloux et pourtant je le désire.
    C’est une situation assez étrange !

  • Peut être veut elle, tout simplement, reprendre son corps d’avant la naissance de votre enfant. Vous lui avez avoué votre fantasme ? Peut être aussi cherche t’elle à se mettre à son avantage pour pouvoir vous dire "ok, on fait un essai." Les femmes cherchent à rester à leur avantage en toutes circonstances. Par contre, fouiller dans sa messagerie...c’est du flicage ou de la jalousie. Attention, les femmes n’aiment pas ça. Même si elles se sentent flattées pour un petit signe de jalousie, le flicage ...ça va trop loin. Vous aimeriez qu’elle ait une relation adultère ? Dites le lui que vous seriez vraiment ravi mais que vous aimeriez être au courant.

  • Elle souhaite au moins retrouver sa féminité et son pouvoir de séduction, elle conserve quelques secrets à ton égard, même si ce n’est pas avéré, elle cherche à t’interpeler, donc c’est peut être le début d’une jolie histoire candauliste.

  • Oui la situation me plait mais j’aimerais être sûre qu’elle entretient une relation pour l’instant virtuelle ... enfin je pense !

  • Prenez vous plaisir à cette situation ?
    Si oui, vous êtes candauliste et vous êtes certainement sur le bon site
    Autrement, je ne sais quoi vous dire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription