Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Cocu heureux

! Signaler un contenu abusif

Bonjour a tous,
Cela fait 5 ans que je désir me confesser et trouver un complice, en effet j’ai découvert que ma femme me trompait au boulot (promo canapé) et je trouve mon équilibre sexuel dans ce rapport car ma femme ne sait pas que je suis au courant.
Le déclic a eu lieu un matin avant de partir au bureau quand elle m’a dit d’un ton sec :
- " Ne m’appelle aujourd’hui je suis en réunion toute la journée ! "
Là j’ai percuté (elle s’était rasée la chatte, elle avait mis un string transparent, elle était maquillée comme une pute avec des talons hauts) ce qui m’excitais fortement et me renvoyait à un sentiment de soumission qui ne m’était pas désagréable.
Toute la journée j’ai repensé à nos cinq années en couple et je me souviens au début ma femme même si elle aimait le cul elle restait toujours "sage" obscure secrétaire dans une administration, blonde au yeux vert bien foutue un peu froide, pète sec avec des vêtements couvrant le corps, chatte poilue et très bonne suceuse je sentais un fort potentiel pour la bite.
Au fil des années son amant (directeur dans sa boite) l’a fait évoluer pour devenir aà mon plus grand plaisir une milf de 40 ans, cadre sexy libérée, en effet lors de nos rapports je lui demandait de s’habiller en botte et sous vêtements sexy ce qui, conviens a un fétichiste comme moi,et me suce longuement en gémissant, le plus excitant et de trouver des preuves de ces tromperies, taches de sperme dans le string,marque de pied dans la voiture, des sms,etc...
Bien que je l’ai plusieurs fois suivi je ne vois pas leurs ébats et ça me frustre

5 Commentaires

  • Je ne suis pas d’accord sur le fait que toutes les femmes ont besoin de changer de sexes quand elles en ont envie ... non certaines femmes n’ont pas ce genre d’envie et refusent catégoriquement d’avoir des amants, d’ailleurs on peut le lire régulièrement ici !! Sur le fait de mélanger adultère et candaulisme je suis réservé aussi car tromper son mari et le faire avec son accord ce n’est pas la même chose .. non ?
    Ensuite tout mélanger à savoir le sexe avec ses collègues, son travail, ses amis etc ... c’est pour moi une manière d’arriver à des situations ingérables. Généralement ça finit toujours mal car dans ce genre de contexte on ne respecte plus "le couple" qui est au centre de tout ça et qui pour moi doit être le moteur et l’élément essentiel de ces pratiques.

  • Bonjour Voyeur,
    j’ai commencé comme toi au début par être mis sur le fait accompli de tromperies de ma femme dans son boulot. Ce fut excellent et j’ai plaisir a dire que je bandais juste de savoir qu’elle allait voir son collègue et qui lui administrait des bons coups de bite pour la faire jouir. Après nous sommes passés aux récits dans le creux de l’oreille sur l’oreiller de ses ébats, puis c’est mon boss qui se l’ai faite devant moi, comme un bon cocu j’ai tout accepter. Je pense que nos femmes ont besoin de se sentir forte et d’avoir plusieurs sexes, d’en changer quand elles veulent.
    Tu devrais partager tes informations sur l’infidélité de ta femme sur l’oreiller, et faire l’amour avec elle en parlant de son boss.. j’ai essayé, c’est formidable pour les 2 !
    3ème étape, demande a ta femme de l’inviter, qu’elle s’habille sexy et laisse les faire le reste, tu vas te regaler...

  • Ce serait bien d’être un peu plus complice pour enrichir et renforcer votre relation. Car dans votre relation vous vivez cette aventure chacun de votre côté sans épanouir la troisième personne qu’est votre couple.
    Ça n’est que mon avis mais je pense qu’il serait bien d’y songer.
    Chaleureusement
    Candaule

  • C’est pas gagné apparemment, en fait tu n’as aucune preuve de son infidélité, que des présomptions ...
    Si elle est infidèle ça n’a pas grand chose à voir avec du candaulisme, c’est juste un adultère !!

  • Sait elle que tu sais ? Si oui, demande lui de l’inviter à la maison, et comme par hazard tu ne seras pas présent lors de cette invitation mais rien ne t’empêche de te cacher ou de mettre une caméra ou deux. Si non, il faut le lui dire et insister et le lui prouver que cela t’excite. Et donc que tu aimerais bien qu’elle amène des amants chez elle.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription