Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Cocu et fier de l’être.

! Signaler un contenu abusif

Bonjour je suis un homme candauliste et fier d’être cocu. Voilà pourquoi j’adore être candauliste.

Ma femme n’a jamais été aussi belle et sexy que depuis qu’elle a commencé à avoir des amants. Aussi, j’adore la regarder prendre du plaisir avec un autre homme et la contempler dans le feu de l’action. Elle est d’une beauté rare. Alors je dois bien dire que je n’ai jamais été plus amoureux d’elle et cela depuis que je sais que je peux la perdre si facilement.

Quel bonheur d’aider sa femme à ce préparer pour un autre homme, lui conseiller des tenues, de la lingerie qu’on aurait aimé la voir porter pour soi.
Ma femme est une merveille elle est sculpturale et comme toutes les œuvres d’art elle est faite pour être mise en valeur pour le plus grand plaisir de beaucoup de personnes.

La pratique du candaulisme lui a donné confiance en elle. Elle ne s’est pas épanouie que sur un plan sexuel, elle s’est aussi épanouie socialement et professionnellement parlant par la confiance qu’elle a en elle.

La présence de ma femme à mes cotés n’est plus une chose acquise pour moi et je suis encore plus heureux qu’hier de la retrouver chez nous quand je rentre. Qu’elle bonheur pour moi, de la savoir toujours avec moi par choix et non par obligation.

Je sais qu’elle couche avec moi par envie et non par obligation ou par manque de choix. Notre sexualité est devenue plus coquine elle n’a plus peur de dire ce dont elle a envie.

Son amant régulier à un sexe très très large et quel bonheur de pouvoir voir, lécher ou embrasser son sexe ouvert comme jamais je ne pourrais l’ouvrir.
Voilà je voulais juste dire qu’être candauliste m’a rendu encore plus amoureux de ma femme et elle m’émerveille chaque jour un peu plus.

5 Commentaires

  • moi cela ne me déplaît pas de me dire que je suis cocu ou de penser que ces amants ou rencontres de ma femme peuvent le penser. Au contraire cela aurait tendance a m’exciter. Un amant de ma femme sait que je suis au courant avec lui, car on échange parfois mais les autres non. Hier par exemple elle s’est faite draguer en terrasse d’un cafe et elle est allée a l’hôtel avec cet inconnu.
    Elle a apprécié m’a t’elle dit en me racontant tout pendant que je la baisais moi-même

  • Très beau texte. Ça chipote sur le termes cocu que je comprends tout à fait c’est même une excitation de se déclarer cocu pour beaucoup d’entre nous. Même si le caudaliste n’est pas victime en effet il en est même bénéficiaire, il constate quand même l’infidélité de son épouse alors que lui la vénère.

  • Je suis tout à fait d’accord avec Titi. Je ne me suis jamais considéré comme cocu puisque être cocu c’est être trompé hors je suis consentant et demandeur de surcroît.
    Maintenant, je sais que certains maris candaulistes aiment cette sensation d’être cocu, ça les excitent, c’est comme un jeu.
    Encore une fois et je me répète sur les divers commentaires que je peux poster, chacun doit vivre son candaulisme à sa manière. Il n’y a pas une seule forme de candaulisme même si la finalité, c’est de voir ou de savoir sa femme avec un amant.

  • Il y a toujours beaucoup de discussion sur la question du candauliste cocu ou non. En principe, ceux qui se ou nous prénomme cocu sont ceux qui ne connaisse rien au candaulisme ou depuis trop peu de temps. Mais il y a aussi des candaulistes qui sont devenus candauliste lorsque leur épouse lui avoue l’avoir fait cocu sans son consentement et il se rend alors compte que cette révélation l’excite. Là, il devient candauliste parce que cocu heureux.

  • Je ne sais pas pourquoi vous utilisez le mot "cocu" ? Votre femme vous cache ses infidélités ? Elle ne vous raconte pas ce qu’elle fait ?
    Parce que moi je n’ai jamais eu la sensation d’être cocu, je suis au courant, elle le fait devant moi ou me raconte tout et pour moi être cocu c’est tout sauf ça !!
    La définition du mot cocu c’est "victime de l’adultère" et comme chacun sait l’adultère c’est être infidèle en cachette, derrière le dos de son conjoint .. non ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription