Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Cocu bebe

! Signaler un contenu abusif

Nous sommes en couple depuis 10 ans avec deux enfants. J’ai une femme magnifique elle a 29 ans. Moi j’ai 33 ans. Je fais jouir ma femme depuis 10 ans avec ma langue et mes doigts, car elle ne ressent pas grand chose à la pénétration, elle me disait que ça lui suffisait.

Un jour elle en a parlé à une amie comme Quoi elle ne ressentais pas grand chose à la pénétration, que les seuls orgasme qu’elle avait s’était clitoridien. Son amie en rigolant lui dit :
- " C’est parce que ton homme en a une petite ! "
Ma femme se met à rougir et lui dit
- " Oui je pense que c’est pour ça, il n’a pas été gâté par la nature"
Son amie se retient de se moquer et lui dit :
- " Tu sais si tu veux être sûr que c’est à cause de son sexe c’est d’en essayer un autre "
Mais ma femme lui a répondu que se n’est pas possible qu’elle ne pourrait pas.

Le soir en rentrant elle s’est mise à surfer sur le net, sur différents forum . C’est de là qu’elle a vu d’autres sexes et qu’elle a compris que mon sexe étais vraiment petit. Lorsque l’on faisait l’amour, je la sentais frustrée, elle était de plus en plus déçue se qui me bloquais de plus en plus, je voulais tellement La satisfaire que j’avais des blocages je bandais moue. Et à force elle s’en amusé, elle prenait mon sexe avec deux doigts et disait :
- " bin alors il est tous moue ton petit tuyau ! "
Je me sentais de plus en plus humilié et elle à chaque rapport été de plus en plus cru dans ses mots. Jusqu’au jour où elle m’a dis :
- " Tu as vraiment un petit sexe mon amour, même un ado est mieux monté que toi"

Un soir où les enfants étaient chez mes parents, elle m’a dit dans un ton autoritaire se soir on va boire un verre. Elle s’est habillé sexy, juste avant de partir elle me pris la main pour m’amener dans notre chambre, elle abaissé mon pantalon jusqu’au cheville et me poussa dans le lit. Et la toujours dans le même ton elle me dit
- "lève tes fesses , je vais te mettre une couche parce que ton sexe est trop petit et bande mou. Tu as un sexe de bébé même un ados est mieux monté que toi"

J’étais bouche bée, j’étais tellement humilié que je n’ai pas su dire Quoi que se soit. Me voilà en couche partis boire un verre avec ma femme. Nous sommes arrivés dans un pub, on s’est installé au bar je n’osais pas bouger je tirais sur ma chemise peur que l’autre n remarque quelques choses.

Au bout d’un moment l’ambiance était au top ma femme voulait danser je lui ai dis NON je n’ose pas vas y si tu veux. J’étais comme un con sur mon tabouret avec ma couche entrain de regarder ma femme danser. Elle s’est vite entouré par un groupe de jeune, plus La soirée avancé plus ils se frottaient à elle.

Au bout d’un moment les bières que j’avais bu faisait effet et il était hors de question que je fasse dans ma. Je me suis dirigé vers les toilettes mais je ne pouvais pas utiliser les urinoires trop peur que l’on voit ma couche, le toilette été occupé, j’attend devant la porte mais au bout d’un moment je tiens plus . Je suis obligé de lâcher quelques gouttes dans ma couche, s’est une drôle de sensation que je trouve agréable, au bout 2 minute s’est la catastrophe je tiens plus, je lache tous.

Je viens de faire pipi dans ma couche comme un un gamin, j’étais honteux. Avec Mon entrejambe gonflé je repars à ma place, je cherche du regard ma femme mais ne la vois pas. Je décide d’aller voir sur le parking, toujours rien. Je vais jusque notre voiture et la s’est le choc ma femme était entrain de faire une fellation à un des jeunes qui l’a collé sur la piste de danse. Furieux j’ouvre la porte, mais je n’ai pas eu le temps de dire Quoi que se soit qu’elle se jette sur mon pantalon et l’abaisse jusqu’au cheville dévoilant ma couche pleine à se jeune.

J’étais humilié, lui se mit à rire, positionna ma femme a 4 pattes il releva sa jupe pour rentrer en elle. J’étais la avec ma couche entrain de regarder un mec qui devait avoir à peine 19 ans baiser ma femme, La faire crier de plaisir, lui donner se que j’ai jamais réussi à lui procuré. Après 20 mînutes de calvaire, il est parti.

Nous sommes rentrés à la maison. Elle m’allonge sur le lit et me dis tout en retirant ma couche :
- "alors bébé à FAIS pipi dans sa couche maman va bien nettoyer et t’en remettre une propre" "ho bin alors bebe tu bandes, sa faisait longtemps quel a été aussi dure, sa t’excite d’être cocu mon bebe. Mais tu comprends pkoi regarde même en érection ton sexe et plus petit que se jeune au repos".

Voilà aujourd’hui je suis régulièrement cocu, surtout je porte des couches presque tous les jours mais le pire s’est que j’en suis devenu accro à les remplires. Je suis cocu par un mec plus jeune que moi qui assure avec ma femme pendant que je fais pipi dans ma couche.

4 Commentaires

  • D’accord avec cando. Le candaulisme c’est avant tout du plaisir partagé quelqu’en soit la façon. Ici, on a un peu l’impression d’une prochaine séparation. peux-tu nous en dire plus ?

  • Bonjour,
    Voilà qui est très régressif mais comme le dit Candaule, "vous ne faites de mal à personne"...
    Par contre : quid de l’impact de cette régression sur vos vies sociales ?
    Pardon de "plomber" l’ambiance mais je m’interroge toujours sur les pratiques extrêmes, sans les juger ça va de soi. J’ai toujours un peu de mal avec la perte du contrôle...
    Notons quand même les "20 mînutes de calvaire" qui, semble-t-il, n’ont pas vraiment été un calvaire pour Elle qui a "crié de plaisir" ? Un candauliste retire un plaisir inouï à voir sa femme bien/beaucoup baisée et l’entendre jouir...
    Je vous souhaite plein de bonheurS, à votre façon, dans vos codes et vos fantasmes.

  • Je dirais un peu la même chose.... C’est particulier comme pratique.
    Vous ne faites de mal à personne, vous êtes complice tout les deux et cela vous conviens à tous les deux alors quoi dire de plus.
    Je trouve la capacité de l’homme à érotiser toujours aussi extraordinaire.

  • Houlà...spécial...!
    C’est du lourd...!
    Ou alors c’est inventé...
    Bon, chacun son truc hein...Là je décroche pourtant j’aime les extrêmes...!

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription