Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Clubs libertins ???

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,
Pour les 31 ans de ma femme le 1er aout, je souhaite l’emmener dans un club privé plutôt classe et propre selon les photos.
Nous dinerions au restaurant du club (repas très banal) puis 2 conso étant offerte dans le package d’entrée, repas + club + 2 consos, nous irions boire ses conso au club.
Nous ne sommes pas libertins, j’ai des envies candauliste, ma femme est très ouverte mais n’a pas d’envies libertines, elle ne dirait peut être pas non si elle était guidée par un couple expérimenté peut être, mais cela est un autre sujet.

Ensemble depuis 15 ans je ne cache pas mon envie de débrider notre couple, cela pourrait nous y aider.
A votre avis est ce une bonne idée de l’emmener diner dans ce genre d’endroit pour des non libertins, nous ne serons bien sur pas obligés de pratiquer quoi que ce soit.
Ne serions nous pas vu comme des voyeurs.... et selon vos expériences quel pourrait être la réaction de ma femme ??
Merci à tous.

5 Commentaires

  • Bonjour ,
    Nous avons commencés très progressivement , en allant en club libertins .
    Les premières fois pour regarder et être regardés .
    Prendre la température en quelque sorte.
    Voir comment cela se passait .
    Puis ma Chérie à accepter des caresses
    Une autre fois des caresses plus intimes, plus les sorties passaient plus les choses s amplifiaient,
    Nous avons beaucoup parler des attentes de l un de l autre , nous plaçant des limites .
    Afin de pouvoir s arrêter à tout moment si l un ou l autre le souhaitait.
    Et enfin le jour tant attendus est arrivé et nous n avons pas eu de regret .
    Maintenant nous y allons régulièrement en allant à chaque fois un peu plus loin .
    Ces expériences nous ont apportés beaucoup au niveau du couple , plus que les sites de rencontre divers et variés .
    Bon courage à Vous deux
    Et surtout de baisse pas les bras
    Bises coquines
    Claudine et Paul

  • en club tout est possible mais rien n’est imposé… et si vous ne faites rien personne ne viendra vous le reprocher ! Vous êtes libres !

  • Je suis tout à fait sur la ligne de @topmodèle, et c’est vrai que les clubs sont plus "hot" le vendredi soir par exemple quand il y a des hommes seuls. Les soirées couples du samedi sont généralement beaucoup plus "light"

  • Nous avons pratiqué et pratiquons l’échangisme classique depuis longtemps. Nous pratiquons également le triolisme avec des hommes soit chez nous soit en club. Pour les clubs nous n’allons qu’en soirées avec hommes. Avec mon mari nous nous mettons d’accord sur les hommes "possibles". En fonction des circonstances c’est le plus souvent lui qui informe l’élu qu’on passerait bien un moment avec lui. 9 fois sur 10 il accepte et nous nous isolons dans un box où tout est permis (avec protection). Il est arrivé que j’aille seule avec la personne, quand c’est fini je rejoins mon mari ce qui renforce notre complicité. Une fois ou deux j’’ai revu seule des amants rencontrés en club mais ça a été pour quelques rencontres seulement, avec l’accord de mon mari. Nous avons un seul complice que nous voyons de temps en temps depuis plus de 15 ans mais c’est l’exception qui confirme la règle car nous ne maintenons pas de relations au delà d’un ou deux mois avec les hommes qui m’ont fait l’amour. Nous sommes habitués à cette pratique qui nous convient totalement même si c’est moi qui en fait pratique le plus.

  • Les clubs libertins ont une réputation très surfaite. Aujourd’hui les clubs ne sont plus les endroits que l’on connaissait il y a 1à ou 15 ans car les 3/4 des gens qui les fréquentent sont plus dans l’exhibition, les caresses entre filles ou simplement le voyeurisme ... on pourrait le déplorer mais c’est comme ça.
    Vous n’avez pas grand chose à craindre pour votre épouse en allant dans ce genre d’endroits.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription