Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

club libertin ou sauna

! Signaler un contenu abusif

bonjour je vais avoir 40 ans cette année et j’aimerai faire découvrir à ma femme un club libertin ou sauna en sachant que je suis marier deux enfants 10 et 7 ans tous les deux avec un travail ma question c’est de savoir quoi choisir un club ou un sauna pour une première ? je serai plus pour un club car elle peut rester habillée car un sauna c’est direct nue sous sa serviette (l’idée me convient parfaitement) mais je ne veux surtout pas la brusquée donc j’attends vos conseils merci d’avance

5 Commentaires

  • Personnellement je conseille le sauna, ne serait-ce que pour des questions d’hygiène…
    Manu

  • Bonjour, que ce soit en club comme en sauna, des mecs un peu lourds y en a toujours un peu mais généralement lorsqu’une femme dit non gentiment ça s’arrête la. En club comme en sauna vous avez des jours réservés aux couples ce qui permet d’éviter les hommes un peu trop "pressants" et les deux cas ont leurs avantages et inconvénients. Dans un sauna effectivement on est nus sous un paréo pour les femmes ce qui a l’avantage de cacher le corps tout en se sachant nue en dessous ce qui peut être assez excitant sans pour autant "montrer" quoi que soit ... en club les femmes sont bien souvent habillées très sexy (pour certaines) et finalement elles montrent plus que dans un sauna !! Les deux sont sympa, vous verrez que finalement une fois qu’on y est on se sent rapidement à l’aise et toutes les idées préconçues que l’on se fait avant disparaissent très vite.

  • Bonjour, je suis plutôt d’avis de commencer par un club. Débuter par un sauna libertin est assez "violent" dans le sens où le but recherché n’est pas le même. Dans un club on peut prendre le temps de découvrir tout en étant habillé. Dans un sauna, nous sommes déjà nus sous la serviette ou le paréo et les hommes présents sont à l’affût et ont parfois tendance à etre lourds. Lorsque vous serez plus "aguerris" et que vous saurez exactement ce que vous voulez, un sauna pourrait vous convenir si vous cherchez à baiser sans vraiment passer par la case séduction. Mais avant d’aller en club il faut que votre épouse soit consciente de ce qu’elle pourrait voir. Le libertinage est un long chemin à faire à deux dans le respect des envies de chacun.
    Bon courage à vous et surtout prenez beaucoup de plaisirs à deux.

  • moi je conseil le sauna, ca met tout de suite dans le bain ( lol)

  • Nous nous avons commencé par un club juste pour voir et regarder ! Puis nous avons voulu nous isoler pour faire l’amour du a notre excitation ! Et nous sommes passés devant un coin câlin ouvert où il y avait un couple qui baisait ! Nous les avons regardé et Catherine ma femme a été encore plus excitée ! Nous nous sommes isolés pour baiser a notre tour ! Nous avons commencés quand deux jeunes hommes nous matais également pendant que Catherine me sucait déjà complément nue ! Elle leur offrait sa croupe puisque en levrette entre mes jambes ! Catherine savait que mon grand fantasme était de la voir sucer un autre que moi ! Ce jour là , a mon grand étonnement Catherine se retourna vers les 2 jeunes hommes pour les inviter à participer ! Je me suis écarté pour laisser la place aux 2 jeunes et j’ai pu découvrir ma femme comme je ne la connaissais pas encore ! J’ai vu et adoré la voir prise par les 2 jeunes , fellations, cunni,pénétration + fellation , double pénétration ,tout le répertoire a été fait !
    Je te conseil donc un club et je te souhaite de découvrir ta femme comme j’ai pu découvrir la mienne le jour de notre première expérience en club
    Catherine et Christophe

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription