Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Club le vendredi

! Signaler un contenu abusif

Salut à vous Amis de Candaule,
Qui a déjà testé les clubs échangistes de Rhône-Alpe un vendredi ? Le cléo ? L’Exhib ?
A votre avis est-ce un bon moyen pour aborder la candaulisme ?

3 Commentaires

  • oups pardon Tomasini ;-)

  • Tout à fait d’accord avec Tomasi, le plus difficile au début c’est d’arriver à dire non merci, observez avant d’entrer dans la meute lol, mais en général ça se passe bien, un petit signe au indésirable et voila.... nous avons débuté de cette façon également ^^
    amusez vous

  • Bonjour, nous connaissons les clubs sur Lyon, le cléo c’est Chambéry si je ne me trompe pas ?
    Le vendredi c’est mixte donc avec hommes seuls et on aime bien avec ma femme mais selon les clubs il y en a quelques uns ou carrément beaucoup, rentabilité oblige. Quand il n’y en a pas trop c’est généralement beaucoup plus hot le vendredi que le samedi car les couples qui aiment cette configuration sont en principe des couples plutôt "libérés" et ça donne une ambiance totalement différente du samedi traditionnellement réservé aux couples. Ca peut être un moyen d’aborder le candaulisme effectivement si votre femme est réellement décidée à franchir le pas mais il est toujours préférable de s’isoler dans un coin câlin et fermé pour passer à l’acte car si vous commencez quelque chose avec du monde autour, votre femme risque de se retrouver avec plusieurs hommes autour d’elle qui vont rapidement mettre les mains partout et je ne pense pas qu’en débutant elle ai envie de cela. La deuxième chose c’est que si votre femme commence à s’amuser avec un homme par exemple en dansant c’est à vous de canaliser les ardeurs de certains qui ne sont pas toujours très délicats ... à vous de faire le ménage si je puis dire mais généralement ça se passe bien, les hommes n’insistent pas.
    Pour conclure je dirai que tout est possible mais rien n’est obligatoire et si votre femme décide de ne rien faire personne ne l’y obligera.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription