Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Club

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous et à toutes...

J’adore inviter ma femme à aller en club au 10bis à Paris
Elle met une tenue très sexy bas et nue dessous .
Et j’aime sentir le regard des hommes et les voir s’approcher la toucher la caresser sous sa robe.

Il sont souvent nombreux et particulièrement excités, je suis donc tenu de faire le gendarme (j’adore). Elle les suce, plusieurs à la fois, j’aime voir ces queues dures sortir de sa bouche les voir vibrer, d’ailleurs parfois elle m’invite à en sucer une, qu’elle choisie pour moi...

Elle finit souvent par se met à quatre pattes, elle se fait prendre devant moi par trois ou quatre mecs présent quand ils sont séduisant et respectueux.

Après nous rentrons et là je lui fait l’amour, je la lèche avec gourmandise, j’adore l’idée de passer après eux. Je précise qu’elle pratique toujours avec préservatifs.

Nous aimerions nous orienter vers la recherche de partenaire qui on réalisé un test HIV et une sérologie concernant les principales IST.

Enfin pour finir, je dois bien vous avouer qu’elle aime aussi les femmes autoritaire et dominatrice.

Bisous à tous
Patrick

1 Commentaire

  • tu as raison c’est mieux pour la femme, l’amant et toi aussi une penetration avec giclee de sperme sans preservatif, c’est vraiment super bon de lecher le sperme qui s’ecoule de la chatte de sa femme, nous le faisons avec des partenaires choisis, sains...hum

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription