Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

clape de fin !

! Signaler un contenu abusif

"David., mon coquin interdit

Presque 3 mois que je t’ai demandé de partir, de quitter notre couple .......

Je sais donc bien que le mot « mon coquin » ne m’est plus autorisé, normalement….

Mais aujourd’hui, je brave mon propre interdit pour faire un point sur ce que nous vivons Sébastien et moi , avec quelques semaines de recul.

Depuis octobre donc, j’ai faits des choix :

Te demander de partir brusquement de notre vie de couple puisque depuis le début, une chose était claire (profitons en !) avec l’accord enthousiaste de Sébastien.

Mais pour moi, le choix a été de refuser, au bout de quelques semaines, que notre vie amoureuse se poursuive sous la forme de vie commune et le « compagnonnage » au quotidien que t’avais proposé Sébastien

Ce qui m’a guidée vers ce choix, c’est un instinct de survie et de protection de mon couple et de moi-même.

Je sais maintenant avec le recule ( et malgré ce que Séb peu en dire ) qu’il était particulièrement difficile pour lui de jongler entre son existence ( voulue) de « cocu » et son existence d’époux.

C’est donc pour cela que j’ai dit : « STOP ! ». Car au delà de nos jeux à 2, à 3 ; mon amour pour Séb et mon attachement à lui est supérieur à nos moments de purs bonheurs ( je sais tu tu me comprendras )

Mais mes souvenirs les plus profonds, (tu le sais et IL le sait ), restent ET RESTERONS, les moments de plaisirs charnels et émotionnels que tu m’as prodigués avec tellement d’intensité, pour notre plus grand plaisir à tt les 3.

Je le sais maintenant, grâce à toi qu’il n’y a pas eu plusieurs hommes que j’ai Aimé. Il n’y en a eu et il n’y en aura qu’un seul, et cet Homme, c’est Séb….

Mais c’est avec toi, que j’ai vécu les mois les plus magnifiques et intenses de ma vie. Séb est d’ailleurs bien d’accord avec moi et nous t’en serons éternellement reconnaissant ( moi la première !)

Tu as, sans le savoir fait grandir notre couple au delà nos attentes et de nos envies. Tu as par ta patience, ton respect et ton écoute, ravivée LA flamme dans notre couple plus vive aujourd’hui que jamais.

Aujourd’hui, je considère que notre séparation n’est pas une « réussite » ni une « fatalité » mais juste la preuve ultime d’amour que je fais à mon mari .

Mais au fond de mon être, je le sens bien, ma vie n’aura plus la saveur qu’elle avait du temps où j’étais honorée 2 fois dans la même journée……par mon coquin et l’homme de ma vie !

David,, du plus profond de mon être, je souhaites que tu rendes heureux un autre couple aussi intensément que le notre .

Je voulais te livre juste une dernière chose : le rêve que j’ai fait hier soir :

Nous marchions Séb et moi dans la rue en allant au restaurant un soir et dans un élan fougueux il m’embrassa à plein bouche longuement, cette situation tellement inhabituelle de sa parts en pleine rue me réveilla d’un seul coup avec un gout familier dans la bouche ………Celui de ton sperme …….

Merci de ta compréhension et d’avoir respecter mon choix .

Avec ma gratitude éternelle.

Joëlle "

2 Commentaires

  • Ah que les ruptures sont difficiles !

  • Joëlle,

    compliments pour ce témoignage d’amour et de considération à Sébastien mais aussi de reconnaissance et d’affection à David qui vous a semble-t-il beaucoup apporté à Sébastien et vous-même ..à votre couple.

    Un point de vue féminin ne s’en tenant pas au ressenti du moment, du jeu mais au sentiment .. ce n’est pas si fréquent.

    Merci

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription