Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Ciné et 5 à 7 pour Jade

! Signaler un contenu abusif

Jade faisait son "shopping" dans notre revue préférée quand elle repère l’annonce d’un homme de 35 ans, assis dans un canapé, le pantalon baissé sur ses chevilles, sourire aux lèvres, il tient dans sa main un beau membre raide et épais qui doit avoisiner les 20 cms et dont le slip bleu ciel est déformé par une paire de balles de golf....tout ce que Jade apprécie.

Nous lui écrivons et dix jours plus tard il nous appelle. Il s’appelle Gilles et est partant pour une rencontre et plus si affinités.

Le lundi suivant nous avons rendez-vous dans une zone de loisirs dans un hall de cinéma. Jade est très positive, il lui plait et c’est réciproque d’autant que pour Gilles, une Asiatique est un fantasme à assouvir.

Nous prenons un café et je vais prendre 3 billets de ciné pour un film qui doit être peu couru en ce début de semaine. De loin je vois les deux futurs amants se sourire et parler avec complicité, Gilles faisant du pied à Jade qui se laisse approcher.

Elle est sexy comme toujours, apprêtée pour le sexe, tailleur en cuir marron et dessous un serre taille noir, bas et string noirs, bottines assorties. Sa coupe au carré met son joli minois en valeur. Je les rejoints et nous envisageons le scénario attendu.

Nous nous dirigeons vers la salle et le couple est déjà très proche, la main de Gilles glissant sur la jupe pour flatter la chute de reins de Jade qui se laisse faire.

Nous entrons dans la salle de moyenne taille où il n’y a qu’une demi douzaine de personnes placée au milieu. Nous prenons la dernière rangée et Gilles se place contre le mur, Jade à côté et moi ensuite. Nous espérons que personne ne se placera à proximité.

Quoiqu’il en soit, le deux amants s’embrassent et leurs jeux de langues paraissent naturels sauf que leurs mains se promènent. Celle de Gilles sur les cuisses de Jade et celle de Jade flatte le pantalon déformé de Gilles. Je bande...
Quand le film commence, dans une quasi obscurité, la braguette s’ouvre et un gros pénis jailli que la gourmande prend en bouche. Je surveille que rien ne puisse se remarquer et pendant de longues minutes ma femme pompe le gros sexe de Gilles.
Je suis un peu anxieux car cela dure, mais finalement comme nous l’espérions, Gilles maintien la tête de Jade pour lui éjaculer dans la bouche. Elle avale le sperme. La situation revient à la normale...
Jade se leve pour aller aux toilettes et à son retour, c’est Gilles qui s’absente. Il me fit un geste satisfait au passage et Jade me dit qu’elle avait beaucoup aimé et que nous pouvions passer à la suite.

Nous sortîmes et alors que Gilles revenait des toilettes, Jade lui sourit et l’invita à l’hôtel F1 qui se trouvait plus loin dans le complexe. A pied, mains dans la main le couple marchait devant moi et tandis qu’ils entraient dans l’hôtel, je prenais place dans une brasserie en face et commandais un café.
J’étais très excité par ce scénario. J’imaginais Jade entrain de forniquer avec Gilles. Près d’une heure plus tard, ils m’appelèrent pour que je les rejoigne dans leur chambre.

La porte entrouverte me permis de les"surprendre" sur le lit, Jade en serre taille et bas qui suçait la belle queue de son amant. Il avait joui une seconde fois et Jade avait eu quelques orgasmes.
Gilles me dit qu’ils avaient pris un maximum de positions et qu’il allait encore la prendre devant moi. Ils passèrent en 69. Jade astiquait le manche à fonds sans oublier les belles testicules qui se rechargeaient en semence pour la belle. Je m’étais mis à l’aise et ma queue était dure à me faire mal.
Gilles passa à l’action et pénétra Jade en missionnaire. Les 20 cms s’enfoncèrent en elle sans difficulté et je regardais ses boules battre les fesses de ma femme complètement offerte à son partenaire d’un jour.
Leurs bouches s’unirent dans des soupirs de plaisir. Puis après quelques positions, Gilles la prit en levrette et je vins me joindre au couple pour me faire sucer en trio. Jade s’appliqua mais les coups de boutoir de Gilles lui claquaient puissamment les fesses.

L’amant, les mains enserrant sa taille lui pratiquait une belle saillie et il faisait durer le plaisir en alternant coup de reins puissants et petits va et vient. Quelques mots crus accompagnaient le travail du besogneur qui se tapait ma femme....
Elle lui était totalement dévouée car elle aime être prise en mains par des hommes virils et dominants. La levrette s’écroula et Gilles écrasait le petit cul de Jade. Il la pilonna sévèrement avant de se retirer pour éjaculer dans sa raie culière. Jade aime le sperme, en bouche, mais aussi sur le corps.

Elle mit de longues minutes à sortir de son extase. Gilles se doucha et s’habilla pour rentrer chez lui en cette fin d’après-midi. Plus d’une heure de route alors que la nuit d’hiver était déjà là. Il nous remercia, Jade en particulier qui lui montra sa satisfaction en lui donnant la certitude de la revoir.
Dans la douche, je pus enfin jouir avec Jade, dans sa bouche encore. Puis nous sortîmes de l’hôtel et Jade m’invita au restaurant, elle était affamée.

Elle me raconta son tête à tête avec Gilles avec détails sur la virilité et l’excellent amant qu’il avait été, la présence très "massive" de son gros sexe dont elle avait encore la sensation qu’il était en elle une heure après son départ.
Cela l’excita et moi aussi. A notre domicile nous avons fait l’amour en imaginant d’autres situations à réaliser....je "finis" la belle catin par une belle sodomie méritée. Jade envisagea de rencontrer un amant qui soit un "spécialiste"de l’anal... et cela arriva quelques mois plus tard....

2 Commentaires

  • Merci !
    L’homme rencontré quelques mois plus tard eu avec nous une première relation très classique, qui ne mérite pas d’être relatée car banale. Mais ce fut un partenaire très cérébral et qui prenait beaucoup de temps à faire les choses...correct, bel homme qui plaisait à Jade. Il nous dit à quel point il aurait souhaité s’occuper analement de Jade. J’ai donc proposé à ma femme de rester seule avec lui pour un après-midi coquin. Je savais que ce serait long, mais que pour une bonne pratique, ils seraient mieux en tête à tête pour que Jade soit bien initiée. Je l’ai donc amenée chez lui vers 15h et j’ai récupéré Jade vers 19h....elle m’a raconté au cours d’un petit resto le soir même ses agapes, mais je ne pourrai relater cette expérience en détails. Jade fut comblée car ça n’était pas son "truc" et là, bien amené, elle a eu du plaisir et fut ensuite plus "ouverte"à cette pratique.

  • Merci c’est formidablement bien relaté , je me suis senti a votre place , alors j’attend la sodomie avec hâte cher Monsieur.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription