Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

christelle en moto2

! Signaler un contenu abusif

Je regardais la moto de kerly s’éloignait dans le noir et je les suivis pour retourner à la maison. Kerly roulait lentement et je le vis ralentir plusueirs fois à l’entrée de petits chemins sur la route de la maison, je les dépassais au bout d’un moment et christelle me fit un geste gentil au passage. L’attente sur la terrasse fut longue et délicieuse et c’est avec un immense satisfaction que j’entendis le bruit rauque de la moto arriver au bout du chemin. Une fois garé dans le garage, Kerly entraina Christelle dans la chambre ou nous avions convenue que je viendrais les rejoindre après qu’il l’ait prise.
Lorsque je m’approchais de la porte fenêtre, je la vis nue devant lui, les mains posés sur sa poitrine puissante et lui soupesaient ses seins. Je rentrais dans la pièce et j’embrassais christelle, son sexe était trempe comme je l’avais rarement senti dans notre vie de couple. et pendant que je la caressais Kerly tenta de la sodomiser debout, mais elle le fuit et je décidais de la faire mettre à 4 pattes, de la lubrifier et de la lecher tout en écartant ses fesses pour que Kerly arrive à ses fins. Christlle se détendit rapidement sous ma langue et laissa enfin le géant entrer en elle

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription