Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Chers amis, vrai candauliste,

! Signaler un contenu abusif

Chers amis, vrai candauliste,

C’est triste de constater, mais après plus de 24 prise de contacter avec des hommes ici et sur d’autres sites, l’constat c’est qu’il y au moins 99% de faux libertin et complice candauliste.
Leurs seule but est de essayer de pénétré la femme d’un autre sans le moindre savoir vivre et respect.
Portant nous avons tout essayer, échange d’emails, avec nous attentes, tabous et fantasme, mais a partir du moment qu’en souhaite aller plus loin tel comme faire un Skype avec le future complice afin de voir en" live", s’est toujours les mêmes excuses » je suis pas disponible, je suis marié, etc, etc, etc……)
De plus qu’a partir du moment qu’en demande de nous sortir un scénario coquin pour nous autant que couple, c’est toujours silence radio, il y a même arriver de quelqu’un nous dire que autant que couple libéral madame devrais être traité comme une garce.

Nous n’allons pas donner évidement les noms de tous ces messieurs que pollue notre beau site et que parfois nous donne envie de quitter.

Voilà donc et suite a tout ces mésaventures, en change le « fusil d’épaule » notre démarche est toujours de trouver des complices avec du savoir vivre et expérience candaulisme, mais a ce jour en se tourne vers les couples libertins, de couples que serons les deux avec la même philosophie de vivre c’est ta dire les couples libres ou le mensonge entres eux n’existe pas.
En cherche donc des couples au madame seriez informer et d’accord pour autorisé sont époux a passé quelques moments agréables avec la femme d’un autre homme, bien entendu que tout sa avec la connaissance de tous les intervenants que soit le mari candauliste que l’épouse prêteuse.
Qui sais après une certaine confiance établi la relation canduliste permettrai a l’épouse de passer parfois quelques weekend en compagnie de son amant en tête a tête.

Bonne recherche a vous tous.

M&A

10 Commentaires

  • Bonjour à Vous deux

    Bonjour,
    Nous vous invitons à la patience et à la persévérance.
    Rechercher les personnes très respectueux, à l écoute, poli, bienveillantes humaines , avec une certaine adaptabilité.
    Ce qui sous entends un long travail d approche et de sélection .
    En ce qui nous concerne nous allons régulièrement en club sur Paris, à l éclipse .
    C est un club ou les couples ou femmes seules , sont respectueuses et à l écoute rien n est obligatoire vous pouvez observé , ou tout simplement ne prendre que tu bon temps de le jaccuzi hammam sauna .
    Bonne journée
    Claudpaul

  • Bonjour,
    juste si je peux me permettre de vous inviter à la patience et à la persévérance.
    Oui, j’en prends pour mon "grade" dans votre contribution (homme marié peu disponible ou pas...Pour autant je suis "vrai candauliste" dans l’âme et suis désolé de ne pouvoir pratiquer (mon épouse que j’aime et c’est mon "drame" ! me dit toujours et encore NON)
    Je suis aussi très respectueux, poli, bienveillant, humain, imaginatif, etc, etc (pardon de vous paraître peu modeste mais je le suis réellement !) .
    Oui, pardon, même si je comprends, entends et partage votre désillusion, je me sens néanmoins "blessé" dans mon âme de vrai candauliste par un jugement et quelques commentaires ...
    Je tenais simplement à vous le dire
    Oui patience à vous, à nous , à moi...Le candaulisme est une bien belle pratique mais dont l’exigence la rends difficile à mettre en œuvre.
    Espérez ! Croyez !
    Bien à vous sans aucun mauvais esprit.

  • Bonjour,
    Votre témoignage est terriblement réaliste , il faut faire preuve de beaucoup d analyse et mettre un filtrage très complexe , pour ne pas être victime de prédateurs ou de grève la faim .
    Ce qui n est pas simple , Et peut s avérer décourageant .
    Néanmoins persisté, nous avons déjà eu quelques belles surprises.
    Bon courage
    Bonne rencontre
    Claudine Et Paul

  • Tout à fait d’accord avec Raskolnikov. Gardons nous de juger à priori en fonction de l’âge. Il existe aussi des vieux frustrés qui n’ont que pour objectifs de tirer un coup sans autre forme de finesse. Et j’ajouterai que ces hommes peuvent convenir à certains couples qui sont dans des scénariis moins "élaborés" dans lesquels le couple prend du plaisir à ce que l’un joue justement le rôle de vide c... ou de garce. Il ne s’agit que de jeux de rôles. Ce n’est pas parce qu’on ne trouve pas l’amant idéal qu’il faut juger les autres. Respectons les désirs de chacun, y compris des hommes qui ne pensent qu’à baiser, sans fioritures. Ce n’est pas ce que nous recherchons, et il n’est en effet pas facile de trouver la perle rare, mais il n’y a aucun intérêt à juger les autres.

  • De la même manière, une méfiance, ou plutôt un préjugé peut frappé les amants ou couples dits "jeunes" qui seraient de facto, "sans savoir vivre", quel tristesse et étroitesse d’esprit... Je suis dans un âge permettant de me considérer objectivement comme jeune, et il ne fait aucun doute que j’aurai énormément de choses à apprendre à des personnes plus mûres en matière de culture, de savoir-vivre et de savoir-être. Le libertinage n’est-il pas également le fait de savoir s’affranchir des préjugés ? Les jeunes peuvent être raffinés, cultivés, courtois, et ouverts. La philosophie inverse entretien l’image d’épinal consistant à faire passer les libertins pour de VIEUX pervers libidineux.

  • Vous avez raison Frédéric 91, parfois un complice plus âgé sa pourrait êtres une option ainsi soit’il qu’il puisse être assez expérimenté pour amener madame à jouir d’autres façons. Dans notre cas là penetration cest un objectif mais en aucun cas une obligation.
    Autant que homme candauliste j’aimerais bien-sûr regarder ma tendre épouse jouir et crier sur les coup d’un autre cest la ma jouissance de la regarder prendre du plaisir et donc sans penetration sa limitera un peu notre jouissance respective.

  • Bonjour
    Je vais prêcher pour ma paroisse ...
    Cherchez un homme plus âgé qui privilégie les regards, les caresses, ... et qui ne cherche pas particulièrement la pénétration . Cette dernière est souvent le seul but d’hommes plus jeunes , plus fougueux certes, mais sans savoir vivre.
    Donner du plaisir à une femme , cela ne veut pas toujours dire pénétrer.
    Frédéric

  • bonjour oui je le constat en discutant avec des couples que certains futur amant ont des comportement de goujat prenant les femmes candauliste pour des moins que rien ,des vides c.....s ,
    ces hommes ne pourraient avoir ce comportement avec des prostitués car elles les remettes a leurs place de con
    ps Madame est magnifique ,particulièrement désirable ,tous les hommes ne sont pas ainsi
    amicalement a vous

  • bonjour oui je le constat en discutant avec des couples que certains futur amant ont des comportement de goujat prenant les femmes candauliste pour des moins que rien ,des vides c.....s ,
    ces hommes ne pourraient avoir ce comportement avec des prostitués car elles les remettes a leurs place de con

  • impossible de vous joindre !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription