Accueil > Témoigner le candaulisme >Actualités candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Cherchons partenaire amant régulier

! Signaler un contenu abusif

Afin de satisfaire nos envies réciproques et identiques, nous cherchons un mâle sachant comprendre ce que l’un et l’autre (nous deux) tentons de retrouver dans un trio HHF.

Donc, faisons connaissance par écrit, puis sachez séduire madame et enfin nous vous accueillerons à la maison pour vivre avec nous une expérience inoubliable pour chacun d’entre nous ou tout est permis dans les limites et le respect de chacun.

On vous embrasse,

6 Commentaires

  • Bonjour Éric
    Charmante annonce.
    J’ai moi-même, quand j’étais en couple, vécu cette expérience. Ces expériences. Maintenant je suis seul , mais rassurez-vous la pratique érotique n’y est pour rien !!!

    Vous avez un petit texte narrant mon vécu sur ce site .

    Je cherche donc effectivement soit un couple pour le fréquenter assidument , soit une fille qui apprécierait de se faire parfois partager . Parfois ; ajoutant au piment de la non habitude.

    Votre annonce évoquant le fait de la voir en spectateur , mais aussi d’être participant correspond bien aux deux facettes que j’ai vécues avec délice . Et vu le comportement de mon ex , visiblement , son calice n’attendait que cela . Voire que , queue la scella……..
    Personnellement j’éprouve besoin et plaisir à déjà aborder la sexualité par le verbe. L’écrit. L’humour des mots. La parole suscitant fortement les envies. Exacerbant les délires. Sublimant .

    Votre demande, entre temps, a pu être satisfaite. Votre première vision d’homme de cette femme entreprise sera , a été , forte . Mais votre envie de la voir ainsi permet aisément , non de le supporter , mais de vous mettre dans un état second .

    Quant à elle , votre annonce ne fait pas part de ses désirs , mais votre texte se veut rédiger par vous deux . Donc , comme toute fille , elle ne peut qu’apprécier d’être l’animatrice de deux hommes . Ce du moment qu’elle ne sent pas en voie d’une réprobation . Cette liberté permet aux filles de se lâcher. D’abord prude , elle se lâche prudemment, car ayant parfois du mal à être certaine que la cage est ouverte . Qu’elle ne va pas en perdre son ami du fait de son inconduite ……………

    Personnellement dans ce type de relation , étant en couple , je précisais toujours à l’autre que nous allions être deux amis , deux mecs , rencontrant une fille inconnue et que nous allions jouer avec . L’équilibre d’un trio de personnes libres.

    Concernant le fait que vous soyez excité à l’idée qu’elle vous trompât ; je ne vous suis pas dans cette définition .
    L’on trompe quand l’autre ne sait.
    Quand l’autre raconte , avec moult détails, l’on ne trompe .

    Sauf peut-être que cela durcit la trompe , ce que perversement elle escomptait sans doute………. pour mieux en être satisfaite.
    De plus, une fille qui raconte , s’auto ré excite par l’évocation , et devient extrêmement complaisante par un reste de culpabilité qu’il faut soigneusement conserver …….
    Juste donner l’ambiance afin qu’aucune parole , action , ne soient perçues par l’autre comme déception , réprobation . Comprendre admettre, visualiser en se positionnant à la place de l’autre. La relation devient limpide . Légère.

    Cela dit , il m’est arrivé d’envoyer mon amie à l’inconnu , toujours très obéissante en ces cas ; et une fois elle avait du se me montrer un peu trop allumeuse , d’une manière non prévue , elle s’était fait prendre à son propre jeu . ..........

    Voilà ma conception.

    Chacun se doit d’exprimer la sienne.
    Caudaliquement
    Sylvain

  • Bonjour,
    Vous vivez à quel endroit ?
    Amicalement.

  • Bonjour
    Vous êtes de quelle région ?

  • C’est une bien jolie quête.

  • Je ne pense pas que aurez du mal à trouver vu la beauté de Mme. Je vous souhaite une recherche fructueuse et des résultats au delà de vos espérances. Surtout que la 1ère est essentielle. Choisissez minutieusement le premier partenaire de miss beauté. Plus la 1ère sera réussie, plus vous désirerez recommencer au plus vite. Mais il est vrai que le choix du partenaire est vraiment primordial.

  • bonne recherche et surtout bonne trouvaille !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription