Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

cherchons au Quebec, Montréal et Rive-Sud

! Signaler un contenu abusif

Cher groupe,
Nous sommes récemment sur ce merveilleux site car, mon mari m’a avoué v’là 2 mois, que son excitation explosive en me regardant me faire dilder était un fantasme et qu’il serait fier et extra chanceux que je me fasse mettre une vraie queue au fond de ma petite chatte.

Je trouve très étrange ce besoin si farfelu et incompréhensible pour moi et voire impossible que je fasse une telle chose.... haa non, pas à mon mari qui est tout pour moi, que j’adore... pourquoi veut-t-il se faire mal a me voir jouir, sa petite femme qui aime et protège plus que tout, même un regard d’un homme ou la délicatesse d’un gars envers moi, il n’aime pas, c’est lui mon héros, ya pas d’affaire ce gars là, je suis à lui, comme il me répète en me collant vers lui.....et c’est vrai, c’est lui mon homme, même après nos 16 ans ensemble, il continue à me chavirer d’amour et me rendre folle de lui.

Alors, il me l’avoue, je suis dans l’imcomprehension, même fâchée et attristée, je continue de parler et parler avec lui, on lit ensemble et un matin, il me dit, chérie cruise sur le net, tu as ma permission.... à petite bouchée je tâte le terrain avec des hommes de Montréal/Rive-Sud, et un gars m’aborde avec un ton dominant, chose que j’adore avec mon homme, je me laisse aller, mes écrits sont de plus en plus agaces, cochons, sexuels ; je suis prise au piège, j’aime ca.... je fais lire cette conversation à mon mari, rassurée je m’apercois qu’il bande tellement dure, il lit encore et me dit : haaa ma cochonne, tu m’as donner mes cornes virtuel, et m’apporte dans notre lit et me baise tellement fort, ce fut excellent...

Cependant, nous cherchons des hommes dans les environs de Montreal et Rive-Sud, qui sera respectueux et saura me rendre a l’aise

13 Commentaires

  • Nous sommes de Shawinigan et nouveaux en la matière recherchant dans les environs de la Maurice pour toutes sortes de expérience

  • Avez vous trouve ?

  • Nous sommes un couple candauliste de Trois-Rivières et on est heureux d’apprendre qu’il y a d’autres couples comme nous au Québec. au plaisir ;)

  • Salut, moi je suis un homme de 45 ans de la région de Montreal, je suis ouvert et je cherche un couple sérieux dans leurs démarches.

    le3@hotmail.ca

  • Bonjour,
    Je suis un jeune homme de Québec, non initié mais très discret et très respectueux. J’aimerais discuter un peu plus avec vous et vous connaitre un peu mieux

    liolio1@outlook.com

  • Je serais intéressé à discuter plus avec vous et voir s’il y a possibilité de se rencontrer, et qui sait ...

    themontrealer2014@gmail.com

  • Alors...à ce que je vois, nous sommes nombreux ces hommes qui éprouvent du plaisir à regarder leur conjointe avoir un immense plaisir sexuel avec un autre homme...
    Personnellement, j’adore l’expérience. Cela m’excite beaucoup de la voir hyper-excitée et de la voir jouir abondamment.

    J’ai aussi cru que c’était un type de "déviation" sexuelle, mais je suis content de voir tant de témoignages. Je me rends compte que je ne suis pas unique !!!

  • Je suis de montréal
    Au plaisir de me contacter
    phil_boom@hotmail.com

  • Un complice pour vous...si vousnetes cool, pas vulgaire...je serai la pour vous.

  • Je vous comprend tres bien.

    Allo.

    Oui au debut je pensais avoir une deviance mais avec le temps je me suis appercus que c est un fantasme, un trip, comme beaucoup d entre nous.

    Au debut sa me choquait mais dans mon fort interieur sa m excitait.
    A notre voyage de noces alors qu on se baignait dans la mer a nassau j ai du aller a l hotel pour recuperer quelques objets que je ne me souviens pas. A mon retour j ai vue ma femme toujours dans la mer apres se baigner avec 3 ou 4 hommes en entours d elle ils avaient profité de mon absence pour s approcher d elle j ai tout de suite comprit qu ils avaient des idees derriere la tete lol. A l époque sa m avait choqué mais excité en meme temps je ne lui ai jamais revele mon excitation.
    Non il ne s est rien passé mais ce fut le debut d une excitation pour moi dont je pense constamenet.

  • je ne suis pas loin de vous et je suis très respectueux et discret...............vous pouvez me contacter si ca vous intéresse.

  • Je veux vos connaitre dans le respect, la confiance pour decouvert un etat fusionnel. Je crois que chaque femme est une deesse qui merite tout le respect et je suis un admirateur de la femme soumise qui se donne a son copain dans le candaulisme pour plaisir. J’ai sentiments d’admiration pour lui aussi
    Je seras tres chanceux d’etre un complice pour partager vos desirs
    Un ami

    chevalier_plaisir@yahoo.com

  • moi de brossard si interesser contacter moi

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription