Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Cherche masseur pour mon epouse

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,

Couple marié, unis et très complice, notre vie sexuelle à toujours été très épanouie et variée. Nous fantasmions depuis de nombreuses années sur la pluralité masculine par exemple ou l’échangisme. Mais c’est après la découverte de ce qu’était le candaulisme que nous nous sommes rendus compte que c’est la voie que nous souhaiterions prendre maintenant.

Mme s’est décidé récemment, elle m’a dit ce qu’elle voudrait, un massage sensuel, qui pourrait devenir très hot, voire même dégénérer (elle a du mal a se contrôler lorsqu’elle est excitée et comme elle dit : "il me sera difficile d’en rester a de simples attouchements si je suis trop excitée". C’est d’ailleurs ce qui l’a retenu pendant longtemps : la crainte que je prenne mal un rapport sexuel. Depuis que je lui ai fait part de mon envie, elle est donc partante.

Nous avons fait une première expérience lors d’un massage naturiste. C’était avec une femme mais Mme est sortie dans un état d’excitation dingue. Nous avons donc chercher à aller plus loin et plutôt avec un homme.

Soit nous sommes mauvais soit notre recherche est particulière car nous n’arrivons pas à trouver l’homme idéal. A priori, aucun masseur propose ce genre de service (alors qu’on trouve pas mal d’institut de massage hot à Paris mais avec des femmes).
Ensuite, nous avons cherché sur un célèbre site d’échangistes mais là, à part des fantasmeurs pas prêt à passer à l’acte et ceux qui ne réponde pas aux critères, impossible de trouver.

Alors j’en appelle à cette communauté : connaissez vous sur Paris (et RP) un masseur qui propose ce genre de service ? Savez vous sinon comment trouver un homme qui souhaiterait jouer ce jeux ?

Les critères de Mme sont par contre stricte ; elle cherche un homme entre 25 et 40ans, plutôt athlétique, si possible mignon, respectueux de ses désirs et surtout bon masseur (enfin on ne cherche pas un kiné non plus mais quelqu’un qui aurait des notions quoi).

Merci d’avance

9 Commentaires

  • bonjour, je suis masseur professionnel Tantra.

    je sais vous recevoir en Belgique si jamais.
    mes massages sont doux, sensuels, erotiques voire sexuels (selon votre pudeur et votre comlicité). vous pouvez me contacter au besoin. merci

  • bonjour, je suis masseur Tantra professionnel mais en Belgique.
    la complicité et les respect sont mes maîtres mots
    si jamais, vous pouvez me recontacter, je sais recevoir

    je suis sportif, bien musclé, mes massages sont doux, sensuels, erotiques ou très sexuels au besoin du couple. massage en présence du conjoint ou non.

  • bonjour
    je suis masseur professionnel( 37 ans muscle bien bati 1,85 cm )
    je vous proposer différents type de massage. je préfère que vous preniez contact par mail coimbraviotto@gmail.com
    je me deplace en region parisienne !
    merci

  • bonjour,
    je fais d’excellent massages aux huiles
    également des massage tantra
    je possede une table de massage
    mais je ne rentre pas dans vaux critère
    contacter moi
    j’ai également chercher des salons de massage
    pour que ma femme se fasse masser part d’autres
    hommes et je n’ai pas trouver

  • bjr

    je suis naturiste, masseur et pratiquant de tantra. Je peux donc proposer de masser Mme (massage Cachemirien au sol) ou un massage à 3 avec différentes variantes...
    mais j’habite dans le sud ouest et suis plus âgé que les critères de Mme...
    vous pouvez me voir sur le site être-naturiste.com, mon pseudo sur ce site : pampi64

  • coucou,
    on est un couple echangiste et je peux te garantir un bon massage pr ta femme mais jte bouferais en contre parti.
    Bisous a toi

  • on pourrait échanger nos femme

  • oh oui anne aurait besoin de vos mains

  • Bonjour,
    Votre fiche a attiré mon attention. Je ne sais pas si physiquement je correspond à vos critères mais je suis un très bon masseur. J’ai appris il y a maintenant dix ans et je continu à pratiquer régulièrement dans le domaine du sport. A bientôt
    Alexandre

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription