Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Cherche initiateur

! Signaler un contenu abusif

En effet je cherche une personne ou un couple expérimenté qui voudrait bien suivre l’évolution de mon couple pour profiter de leurs expériences pour m’aider a décider ma très jolie femme a sauter le pas du libertinage.

Je l’aime elle m’aime au niveau sexuel tout va bien elle adore le sexe mais je fantasme de plus en plus de la voir se faire prendre par un autre ça devient une véritable obsession.

Elle sait que j’aimerais faire un trio avec un autre homme mais voila rien n’avance,
que faire ?

Merci pour vos conseils

7 Commentaires

  • Merci à tous nous avons trouver notre complice initiateur ..
    Cherchons maintenant bel homme pour lui présenter madame et + si affinité

  • Merci à tous pour vos réponses et en mp surtout ,
    cela ma été très utile ,
    A bientôt

  • Attention tout de même : le triolisme et le candaulisme sont deux choses différentes. Faire l’amour à votre femme avec un complice ne produira pas le même effet que de la regarder le faire seule avec un inconnu. Un, vous participez, donc vous êtes très accaparé par l’envie d’être le meilleur alors que : deux vous voyez comment votre femme ressent et donne le plaisir à un Inconnu mais sans que vous puissiez contrôler ni ses plaisirs ni ses jouissances.

  • Bonjour je suis dans le même problème que vous on peut essayé p.etre un plan a 4 moi j’ai 32 ans elle 28

  • Si je peux me permettre, la voir avec un autre et faire un trio sont 2 choses distinctes.
    Peut-être pouvez-vous commencer par l’un avant de passer à l’autre ?
    Le candaulisme permet à votre épouse de valider avec vous un 2e partenaire.
    Après acclimatation, elle acceptera surement mieux le trio avec ses 2 hommes...

  • Non seulement il faut être patient mais il faut savoir doser les incitations au libertinage. A chaque fois que tu envois un "message" oral ou visuel très clair à ta compagne, laisse lui le temps de réfléchir à ce message et de s’en exciter. Même si pour le moment elle n’est pas très enclin à accepter ce genre de sexualité, comme la plupart des femmes elle s’en excite à l’idée de réaliser un fantasme sexuel. Essai de discuter avec elle de VOS fantasmes respectifs. Pour elle, quels sont les fantasmes réalisables ou ceux qui l’excitent mais qui restent irréalisables. Après, tu connais ta femme : aime t elle être admirée ? Est elle un peu exhibitionniste ? Qu’est ce qui l’empêche de l’être ? A t elle un complexe ou est ce son éducation ? Aimerait-elle l’être ? Ma défunte et moi avons pratiqué le triolisme, l’exhibitionnisme et le candaulisme durant 15 ans. Nous y avons pris le maximum de plaisir et de jouissance. Si tu veux des conseils, je pourrais t’en donner avec plaisir.
    f.tyroler2@orange.fr

  • bonjour,

    il faut discuter de ses fantasmes avec elle, discuter... discuter et encore discuter... ses en discutant tout en rassurant que cela devient du domaine du possible pour notre couple nous avons mis 2 ans avant de faire le premier pas... et c’est madame qui l’a proposer... et maintenant c’est devenu une manière de vivre notre sexualité autrement ...
    au plaisir de vous lire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription