Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Cherche couple dans le nord ( près de Lille

  • e 27 décembre 2016
  • 2

Bonjour,

Je cherche un couple complice qui pourrait m’aider à réaliser cette histoire. Nous sommes inviter Sandrine et moi à venir faire un massage un soir (18h00) chez lui. Sa femme nous accueille et nous offre un verre. Puis elle demande alors à son mari de préparer la table de massage et pendant ce temps là invite Sandrine à se mettre dans la tenue qu’elle souhaite dans la salle de bains où elle l’accompagne. Elles reviennent dans la salle puis Sandrine s’allonge sur le ventre, les fesses relevées par un coussin. Mme commence le massage. Au bout d’un moment je m’absente pour aller au toilette en le faisant savoir assez fort. Là si Sandrine ne s’était pas mise toute nue, ’mon pote" le mari se lève et lui retire son string. il commence à lui masser les fesses pendant que son épouse continue le massage du dos et des épaules pour bien détendre Sandrine. Quand je reviens des toilettes, je dis " ah c’est bien le massage 4 mains Sandrine aile bien cela car cela chamboule tout, elle ne sait pas qui masse où, c’est à la fois agréable et perturbant". Là mon pote commence à lui masser le sexe et l’anus. Bref un massage sensuel normal avec ou sans pénétration comme il le sent. Sandrine jouit une première fois. Puis Mme l’invite à se retourner. Là même scénario, elle commence le massage toute seule puis son mari la rejoint massant doucement les jambes tout en remontant délicatement vers le sexe. Il fait un massage exceptionnel pendant que son épouse continue à masser le buste de Sandrine, ses seins.
Cette histoire peut fonctionner aussi si c’est Mme qui masse le sexe de Sandrine pendant que mon pote masse d’autres parties.
Le but est que nous Sandrine soit massée et de façon respectueuse à 2 mains puis à 4 mains sans que je participe cette fois mais que je sois spectateur
Ensuite si le couple le désire, Mme peut aussi demander à être massée. Son mari commencerait et m’inviterait à le rejoindre. Sandrine serait tout simplement spectatrice ou pourra aussi participer si elle le veut.
Il y a-t-il des amateurs, svp ?
Merci
Bonnes fêtes de fin d’année

2 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription