Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Cherche confident pour parler de ma femme en toute discrétion

! Signaler un contenu abusif

Je cherche un h mur pour dial de ma femme en toute discrétion elle ne sait pas du tout que j’ai ce fantasme caché d’ailleurs moi non plus je suis incapable d’en connaitre le déclenchement... Pas de réel c’est juste une forme de candaulisme mais cérébral.

J’ai 37 ans et ma femme 27 ans, si vous etes bien pervers et crus et avide de connaitre les moindres détails sur elle alors ça me va par contre je prefere en parler verbalement c’est plus parlant car ecrire c’est lassant et moins explicite, je suis ni homo ni bi juste pour info je précise.

Pas sérieux s’abstenir, uniquement h mur de plus de 45 ans pour une raison d’assurance et de discrétion tout simplement...

J’en parle actuellement avec mon ancien patron devenu fan de ma femme en toute discrétion et la situation est extremement excitante voilà tout...

3 Commentaires

  • Bonjour

    Je réponds favorablement à une telle demande :)
    DanielB.paris@gmx.fr

  • Bonjour, Après avoir lu et relu votre message je me décide a vous écrire. Je m’appelle Jacques 67 ans et candauliste depuis plus de 20 ans (22 ans exactement) Ma femme a acceptée l’idée du candaulisme après 16 ans de mariage ; et alors que je lui en parlait depuis plus de 2 ans. Oui depuis lors elle a connu beaucoup d’amants, mais toujours en plein accord avec moi. Si je puis vous aider a réaliser votre phantasme on peux en parler tant par mail que par GSM, Voici mon mail : delmotte.jacques.secu@hotmail.be Je suis des ardennes belges.
    A bientôt
    Jack

  • J’ai lu votre message avec intérêt. Nous partageons le même fantasme, vous cérébralement et moi concrètement. Je suis à la fois le candauliste qui offre sa femme à d’autres sexes et celui auquel des candaulistes offrent la leur.
    Voulez-vous que nous en parlions ?
    Envoyez-moi un message avec le n° de votre portable et je vous enverrai le mien.
    Internet : erboy26@aol.fr
    Bien cordialement.
    M.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription