Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

cherche complice h pour lui faire découvrir ma femme, à son insu

! Signaler un contenu abusif

Je cherche un h de 50-70 ans, à qui je dévoilerais tout de ma femme, qui deviendra mon complice, à l’insu de ma femme.
Relation sur le long terme à construire.
Envie de tout lui raconter, lui montrer, il pourra devenir intime à notre couple (toujours sans qu’elle le sache)....
Faites moi vos propositions
Annonce sérieuse

10 Commentaires

  • coucou moi je veux bien discuter avec toi discuter n engage a rien

  • Bonjour,
    A son insu n’est pas la bonne solution. Il faut en parler ensemble puis faire la démarche petit à petit. Je suis sûr que cela se passera très bien. C’est comme cela que j’ai pratiqué et cela c’est très bien passé. Pas de cachoterie, il faut être dans un climat de confiance.
    Par contre pas facile de rencontrer des partenaires qui deviennent proches dans sa région (64).

  • Bonjour,
    Je suis dans la même situation et envie que Gillaume. Si ça tente quelqu’un. Ma proposition est sérieuse également

  • Franchement, en tant qu’amant, je ne participerais pas à ce genre de chose… je l’ai fais une fois, je l’ai regretté… tout d’abord le petit jeu est dangereux puisque madame n’est pas au courant et moi je ne suis pas là pour briser un couple ni pour me trouver une nana… Je préfère infiniment rencontrer un couple solidement installé et où madame accepte la démarche… c’est beaucoup plus interressant !
    piers39@icloud.com

  • Tout à fait d’accord avec Maatkare, imaginez ce qui va passer dans la tête de votre femme le jour ou elle va découvrir tout ça ? parce que ça arrivera tôt ou tard ... mais aussi ce qui va se passer dans votre tête au cas ou elle "tomberais dans le panneau" ? à la première dispute dans le couple c’est la cata !!

  • C’est assez cool comme démarche en effet... quand on veut provoquer un divorce.

  • Bonjour, Je comprend parfaitement votre type de démarche.. Où il s’agit d’introduire davantage d’érotisme dans la rencontre avec un 3ème partenaire.. L’avantage de cette idée, est qu’il est beaucoup +plus excitant pour une femme de ne pas lui imposer un partenaire, mais plutôt de la laisser décider d’elle même, si elle à envie de se laisser séduire ou pas.. c’est une démarche qui dans les cas habituels fait que le Mari (futur cocu) n’est pas au courant que sa dame se fait courtiser.. Ici la seule différence est qu’il est informé par avance, ce qui évite surtout les chocs de surprise.. || Pour ma part cette perspective m’intéresse particulièrement.. et je serais ravi de vous rencontrer vous et votre épouse.. Cordialement..

  • Pas vraiment. J’ai toujours du mal avec les hommes qui font des choses à l’insu de leur compagne et frisent la violation d’intimité. Alors la question c’est : votre compagne est-elle d’accord avec ce genre de manœuvres ?

  • Bonjour,

    J’ai déjà pratiqué le candaulisme à 2 reprises... Je suis dans une recherche plus cérébral et désolé si je vous ai choqué.
    Je voudrais introduire un autre homme dans notre couple, qui connaitrait tout de nous deux (sans qu’elle sache que je suis à l’origine de cette rencontre).
    Le but final : je ne le connais pas encore, pas certain que ce soit pour le voir coucher avec elle... Choisir ses dessous en compagnie de mon complice, serait par exemple quelque chose qui me plairait beaucoup...
    Ai je répondu à votre question ?

  • Et pourquoi à son insu, s’il vous plaît ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription